- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Redémarrage de la box sans aucune raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage de la box sans aucune raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage de la box sans aucune raison
Bonjour @zalles
Désolé aussi pour ma confusion "prises".
Leds ONT allumées = OK (si couleur verte of course).
La led Etat clignote quand les datas circulent... Donc si livebox "au repos" = éteinte. = OK.
On est d'accord avec @JuanLucas38 : soupçon livebox. Assistance 3900... et même réflexion pour "prise" secteur 220 V et réponse / prise toute seule ou pas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage de la box sans aucune raison
Non, rien forcé.
J'utilise cependant un VPN, mais pareil, déjà testé en le désactivant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage de la box sans aucune raison
Bonjour,
Je fais un rapide retour.
Après appel du service d'assistance, revérification de la ligne + rendez-vous pris en boutique 1 jour après.
Une fois sur place, test de la box = aucun défaut constaté.
Mais changement proposé tout de même. Je suis passé à la livebox 5 par la même occasion.
Et depuis samedi, aucun redémarrage constaté (4 jours). Il semble que c'était bien la box (et je suis sur rallonge électrique pour l'alimentation ).
Est-ce que c'est la livebox 3 qui a un défaut ? Ça, je ne saurai dire.
Problème résolu, donc.
Merci à vous pour les contributions.
Bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage de la box sans aucune raison
Bonjour @zalles
Merci pour ton retour et heureux pour toi que ton souci soit résolu.
@zalles a écrit :
Est-ce que c'est la livebox 3 qui avait un défaut ?
Pas exclu... Ça reste des composants électroniques, et les pannes ça arrive.!.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »