Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Redémarrer livebox à distance

chrisvid
contributeur
7 013  

Redémarrer livebox à distance

Bonjour, je ne trouve pas comment redémarrer ma livebox 4 à distance. Merci.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 994  

Re: Redémarrer livebox à distance

Bonjour @chrisvid 

Le plus simple: Appli Orange et moi (ou My Sosh) et dans section Votre Livebox : carte des équipements, cliquer sur l’icône Livebox au centre et Redémarrer.

Sinon il faut activer l'option à distance de la livebox, accéder à l'interface via cette option et trouver le menu vers Redémarrer; Mais comme l'IP Wan n'est pas fixe chez Orange, l'accès à distance des Livebox n'est fiable qu'en ayant mis en place un DNS Dynamique et DynDns dans la livebox.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 995  

Bonjour @chrisvid 

Le plus simple: Appli Orange et moi (ou My Sosh) et dans section Votre Livebox : carte des équipements, cliquer sur l’icône Livebox au centre et Redémarrer.

Sinon il faut activer l'option à distance de la livebox, accéder à l'interface via cette option et trouver le menu vers Redémarrer; Mais comme l'IP Wan n'est pas fixe chez Orange, l'accès à distance des Livebox n'est fiable qu'en ayant mis en place un DNS Dynamique et DynDns dans la livebox.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Peterh
helper
6 992  

Bonjour Chrisvid, Orange me demande de réactualiser l'accessibilité d'Orange svp

Peux-tu m'aider çà serait sympa. Merci?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 951  

Bonjour @Peterh 

Ta question n'a rien à faire dans ce fil et n'est pas claire.

Ouvre un fil de discussion et explique ton problème de façon précise. STP.

Via "Vous avez une question" et clique sur "Interrogez la communauté" dans la rubrique adaptée.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne