Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Relier 2 maison entre elle

Pandaours69
passionné
1 664  

Re: Relier 2 maison entre elle

Bonjour,

 

J'aurai une interrogation pour mon information personnelle. Est ce que cette solution peut brouiller le wifi des voisins ?

Je suppose que l'antenne est assez puissante, d'où cette question 

1 631  

Re: Relier 2 maison entre elle

Bonjour,

 

En consultant le site d'ubiquiti on voit que le M2 est classé LEGACY donc "histoire ancienne". Donc plus supporté, plus devellopé, etc. Ce qui explique l'aspect "moins cher".

 

Le modèle actuel est le nano-station AC décliné en deux versions une avec l'alimentation PoE au standard 802.11af (multi-constructeurs) livrée avec, l'autre en version éco passive, et livrée nue. dixit le site.

 

Pour la puissance perturbatrice : vous avez le contrôle automatique ou manuel de la puissance émise.

Et quand aux voisins impactés, je vous invite a consulter les abaques de rayonnement de l'objet. Ça c'est ce pour quoi je parlais du LASER... 

 

Si vous tenez au M2 : vous devriez trouver les mêmes données dans un coin de la rubrique support d'ubiquiti du coté "legacy".

 

p.s. Conrad si c'est un fournisseur efficace pour certains trucs me semble moins au point pour le matériel informatique du fait de leur modèle qui consiste a stocker en gros.

 

Hop!

Pandaours69
passionné
1 613  

Re: Relier 2 maison entre elle

Merci pour les précisions.

C'est aussi pour éviter une guerre des voisins ;-)

 

 

Gabin85
contributeur occasionnel
1 587  

Re: Relier 2 maison entre elle

Bonjour, Je ne comptais pas acheté sur ce site que je ne connais pas, du coup merci je vais essayer de commander la nano station AC dont tu parles et profité du confinement pour l'installer (si je le reçois)  du coup merci pour les infos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne