- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Auc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Bonsoir @Xav44,
Je suis sincèrement navré pour cette situation.
En consultant votre dossier, je vois qu'un nouveau rendez-vous est programmé pour le Vendredi 11 janvier entre 13h30 et 15h30. Avez-vous obtenu cette information ?
Nous reviendrons auprès de vous une cette intervention effectuée.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Bonjour @Pierre4105D,
Je suis ravi que vous ayez accès à vos services.
Je vous souhaite au nom d'Orange une excellente année 2019.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Bonjour @Xav44,
Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été fixé avec vous pour le vendredi 18/01.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Bonjour,
Je pense que vous pouvez être sincèrement désolé pour cette situation.
Concernant la date du 11, j'ai été effectivement contacté la semaine précédente par le centre de planification.
Promis Mr le client le 11 c'est fait ... et bien le 10 au soir le technicien (qui est très sympathique, merci à lui ) me téléphone en m'indiquant qu'il est impossible que cela se fasse car la nacelle est en panne et que le centre de planification le sais bien !!
De colère on refixe ensemble un rendez-vous ce vendredi 18 et il me dit que l'on traite ensemble le rendez-vous pour être absolument certain que ce soit fait.
Ce matin appel d'une personne .... Mr le clien pour votre installation de ce jour ... et bien non car on a eu un accident de nacelle et le technicien est à l'hopital !!!!
Je crois rêver, c'est pas le même technicien avec qui j'ai traité et encore une fois une excuse (bison ou pas) pour ne pas venir faire le travail chez moi.
5ème rendez-vous non honnoré par Orange, franchement vous attendez quoi pour prendre en compte vos clients ??
Donc nous sommes le jour J, toujours pas d'installation et toujours pas de date ferme.
Sachez que j'ai aussi un travail et que donc je m'organise avec mon employeur pour toutes ces disponibilités.
Ce n'est plus crédible et je ne sais pas ce que vous allez de nouveau m'inventer la semaine prochaine, la grippe chez tous les techniciens ?? La nacelle plus homologuée ??
Je déplore cette situation inadmissible et personne n'en tiens compte chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Bonjour @Xav44
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette sitation.
Avez-vous été recontacté par nos équipes techniques pour convenir d'un nouveau rendez-vous?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Mêmes problèmes que bon nombre de client Orange. Ma fille essaye désespérément de faire raccorder sa maison neuve au réseau Orange. Ne pouvant se libérer du fait de son travail elle m'a délégué l'accueil du technicien Orange. 1 premier technicien est passé. Il n'a pas trouvé le répartiteur Orange du lotissement où je m'installe. Il est pourtant visible à l'entrée du lotissement puisqu'il est matérialisé par une plaque d'environ 1 mètre x 2 mètres!!!! Il est donc reparti sans avoir rien fait.
Un deuxième rendez-vous fixé la semaine dernière. 2 heures avant, appel d'Orange qui me dit que le technicien ne pourra pas venir. Un troisième rendez-vous fixé cet après-midi. Un nouvel appel d'Orange ce matin pour me dire qu'il ne viendra pas et nouveau rendez-vous proposé la semaine prochaine. Je n'y crois plus et je n'ai toujours pas d'accès à internet en attendant.
Orange semble peu soucieux du service rendu et semble profiter de son monopole en prenant en otage les disponibilités du client qui lui doit s'y astreindre sans aucune condition.
Quand je pense que c'est moi qui lui ai conseillé Orange pour sa 1ère installation, pensant naïvement que ça se passerait bien! Je m'en veux un peu bien qu'étant victime de ce manque de sérieux affiché par Orange, qui, au passage ne propose aucun geste commercial pour la gêne occasionnée, les déplacements faits, les demies journées de RTT prises pour rien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Bonjour @LBKAKOO29
Afin de consulter le dossier de votre fille, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Je viens de subir le même problème.
Rendez vous ce jour 13h 18h et personne ne vient au rendez vous ni même ne vous prévient. C est juste lamentable... Dire que j' ai quitté un FAI après 16ans pour venir chez Orange. Je m en mords déjà les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
Bonjour @Filoubert77
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'un technicien orange non honoré. Aucun respect.
bonjour @Filoubert77
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt