Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseaux orange non détecté

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Re : Reseaux orange non détecté

bonjour @Vincent76450 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincent76450
contributeur occasionnel
571  

Re: Re : Reseaux orange non détecté

Bonjour , oui apparemment hier soir et ce matin internet était revenu sans aucune coupure, j'espère que cela va durer je vous remercie , quel était le problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Re : Reseaux orange non détecté

re @Vincent76450 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Re : Reseaux orange non détecté

Bonjour @Vincent76450 


Merci de votre retour positif.

bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent76450
contributeur occasionnel
529  

Re: Re : Reseaux orange non détecté

Bonjour me revoilà,  et comme d'habitude,  ça fonctionne quelques jours , et hop ça recommence , donc, vous l'avez compris, ça deconne de nouveau et toujours le même problème,  réseau orange non détecté, je paye un abonnement pour avoir une connections à internet , si je n'ai pas de connection a internet , je ne voit pas l'intérêt de payer... merci de faire quelque chose et que ça fonctionne définitivement car je ne vous cache pas que je perd vraiment patience. Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Re : Reseaux orange non détecté

bonsoir @Vincent76450 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Re : Reseaux orange non détecté

Bonjour @Vincent76450


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention avec rendez-vous est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Rdv Beauval vincent

Bonjour @Vincent76450 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne