Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV Orange réactif

mg36
star
star
33  

SAV Orange réactif

Bonjour à tous !

Ici, nous avons l'habitude de ne lire que des posts décrivant des problèmes.

O, hier 11 juin aux alentours de19 h 30, ma Livebox 7 a subi une coupure de connexion et, de plus, le réseau mobile sur nos smartphones s'est mis en mode H+, voire même 3G pendant quelques minutes. Impossible d'accéder à Orange et moi pour vérifier l'état du réseau, qu'il soit fibre ou mobile, à mon domicile.

Lorsque la communication est revenue en 4G (un peu poussif quand même), je me suis décidé à appeler le 3900. Pas de temps d'attente, l'interlocutrice a bien pris en compte ma demande, s'est renseignée pour, après 1 ou 2 min d'attente, me préciser qu'il y avait un problème sur ma commune et que ce problème était en cours de solution. Elle a aimablement rajouté 200 Go sur nos mobiles pour partager leur connexion.

Vers 20h30, la Livebox a retrouvé sa connexion, ne laissant ainsi qu'une heure de non fonctionnement. Elle doit me rappeler lundi pour savoir ce qu'il en est...

Je tiens donc à remercier Orange et ses intervenants, pour leur réactivité et leur efficacité dans le traitement de cette coupure de connexion.

Il sont trop souvent malmenés sur cette communauté, et, lorsque le SAV est efficace, il faut aussi le signaler !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806160 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne