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Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que notre connexion internet Orange est hors service.
Après plusieurs appels au 3900 la connexion n’est toujours pas rétablie.
Nous attendons depuis le dernier contact avec une conseillère aimable l’intervention d’un technicien expert et il est indiqué que notre ligne sera rétablie d’ici le lendemain (25 mai 2023) à 18:00 suivant ce dernier appel, La conseillère devant nous rappeler un peu avant. Elle m’apprend, et c’est l’objet de ce message qu’un technicien aurait vérifié la ligne extérieure sans pouvoir accéder à l’intérieur de notre propriété ! Le technicien ayant déclaré à tort que nous n’étions pas présent ce qui totalement faux…et qu’il n’avait pas trouvé de défaut extérieur justifiant la panne et cela bien qu’il n’ait pu en vérifier l’intégralité.
Je dois aussi relayer le très mauvais contact avec le conseiller ( un monsieur ) que j’avais eu le 23 au matin m’étonnant de n’a pas avoir vu passer le technicien annoncé pour cette matinée. Ce monsieur m’assurant que ma ligne avait été testée et qu’elle ne présentait aucun défaut imputable à Orange et clôture l’incident !
Je dois aussi préciser que lors de l’appel précédent on nous avait envoyé à la boutique Orange récupérer une air box.
L’essai à domicile n’ayant pas été concluant pour récupérer la fonction téléviseur j’ai restitué l’airbox et fait tester la box et le décodeur comme le responsable orange de la boutique me l’avait conseiller, La box HS est échangée et le décodeur RAS m’est restitué…
Le matériel réinstallé le 23 mai ne permet toujours pas de rétablir la ligne.
Merci de votre attention
A suivre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @YKL,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: SAV Orange ?
Bonjour @YKL
depuis quelle date tu n'as plus de service ?
cdt
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Re: SAV Orange ?
salut @YKL
dans ce cas, 3900 et tu dis "réclamation"
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Bonjour @YKL,
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Myrielle
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Re: Re : SAV Orange ?
Bonjour
Merci de toutes vos contributions
Le service a été rétabli dans la journée du 25 mai sans l’intervention physique d’un technicien à notre domicile qui nous avait été précédemment proposé ! Nous avons un nouveau point téléphonique ce jour 25 mai avec la dernière conseillère et à son initiative, pour faite le point sur le rétablissement effectif de notre ligne après visiblement son efficace intervention.
Pour résumer et répondre au questions posées, le dysfonctionnement s’était installé progressivement sur environ deux semaines.
Nous n’avons fait appel au SAV qu’à partir du moment où le rebootage de la live box ne permettait plus de retrouver la connexion au réseau internet.
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Re: Re : SAV Orange ?
Bonjour @YKL,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que votre connexion internet est totalement fonctionnelle.
Je vous invite à nous contacter si un nouveau dysfonctionnement venait à réapparaitre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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