Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

STATION METEO la Crosse View

mg36
star
star
1 023  

Re: STATION METEO la Crosse View

@Patchouli17 :

Ici, Livebox 4 avec répéteur Wifi 6. Le 6 dans le symbole du Wifi indique donc que la connexion se fait à la norme Wifi 6 !

Cordialement, mg36
Cartfield
contributeur
986  

Bonjour, avez vous réussi. J'ai le même souci. Sauf qu'il y a 6mois après maintes galère j'avais réussi à la connecter et la depuis qq jours le wifi ne fonctionne plus.

De mémoire la dernière fois j'avais désactiver le 5ghz et laissé que le 2,4 mais la pas moyen, je me demande si c'est pas l'appli weather connect qui plante... 

Patchouli17
contributeur occasionnel
951  

Bonjour. Non je suis toujours au même point. Il faut que je trouve le temps d'appeler le sav Lacross pour voir s'ils peuvent me guider.  

Pour vous,  peut-être désinstaller et réinstaller l'appli ? 

On se tient au courant si vous voulez bien.

Cartfield
contributeur
912  

Bonjour

J'ai essayé de tout desinstaller mais idem impossible de faire marcher weather connect. 

On se tient informé oui, j'essaie de les appeler dès que possible aussi 

Patchouli17
contributeur occasionnel
600  

Bonjour. Je reviens vers vous. J'avais laissé tomber les essais de connexion... ce matin le copain de ma fille y a jeté un oeil et a réussi à tout réglé en 1 claquement de doigts..... sur son iphone ! Il a refait exactement la même chose sur mon Samsung galaxy note 20 et impossible ! Du coup on a paramétré la station sur l'iphone de ma fille et c'est bon. 

mg36
star
star
565  

Bonsoir,

Lors de la tentative de connexion, le Note 20 était-il connecté au Wifi 2,4 GHz de la Livebox ? (Certains Iphones ne connaissent que cette bande de fréquence...)

Cordialement, mg36
Patchouli17
contributeur occasionnel
529  

Oui oui absolument ! J'ai le choix des 2 wifi sur mon Note 20 et c'est bien le 2.4 qui était sélectionné.  Un truc de fou quand je vois le temps que j'ai passé dessus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne