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SVP aidez moi coupure !

JLB6467
contributeur confirmé
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1 085  

Re: SVP aidez moi coupure !

 

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 Rien de leur côté ?? Qui raconte des salades ? 

Merci de revoir et me transmettre la date de votre demande, auprès de qui et quelles relances. 

Cordialement 

JLB6467
contributeur confirmé
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1 061  

Re: SVP aidez moi coupure !

Merci de m'indiquer le numéro du ticket svp Rosace me le réclame. 

 

Par ailleurs votre technicien lors de son intervention du 27 juin dans son rapport n'a pas indiqué le bon numéro de ligne. Pouvez vous vérifier svp et vérifier ça en URGENCE sachant que depuis le temps vous avez toutes mes coordonnées et la bonne ligne

J'attends votre réponse 

JLB6467
contributeur confirmé
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1 035  

Re: SVP aidez moi coupure !

Merci de me donner les informations demandées Rosace attend ce retour pour faire avancer les choses !! 

JLB6467
contributeur confirmé
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1 008  

Re: SVP aidez moi coupure !

Le numéro de ticket permettra de vérifier que cela n'a pas été mis sur une autre adresse.

Je rappelle que le numéro indiqué dans le rapport d'intervention du technicien du 27 juin n'est pas le mien ! N'y a t-il pas un soucis par rapport à ça ?

Donnez moi le numéro du ticket l'opérateur pourra vérifier s'il n'est pas lié à une mauvaise adresse SVP !

C'est quand même pas la lune ce que je vous demande ! Le numéro du ticket svp il est réclame par l'opérateur il y a peut être une erreur avec l'adresse !!! 

JLB6467
contributeur confirmé
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972  

Re: SVP aidez moi coupure !

Toujours aucune nouvelles ni aucune améliorations.

Orange n'est pas transparent ni arrangeant, l'opérateur réseau attend le numéro de ticket d'intervention.

Il y a peut être une erreur dans le dossier avec un ticket ouvert à une autre adresse: pour rappel le numéro fixe noté dans le rapport du technicien du 27 juin n'est pas le mien ! Est-ce lié ? Quelqu'un peut répondre svp ? 

Pourquoi personne ne veut répondre ?

Merci de m'informer svp ! On arrive à 3 semaines de coupure totale vous plaisantez ou quoi ?

Même plus de webconseiller !

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re: SVP aidez moi coupure !

Bonjour @JLB6467,

Je comprends votre impatience au vu de la situation. 
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP je n'ai pas la possibilité de vous communiquer le numéro de ticket d'intervention. Même si l'Opérateur d'Infrastructure doit effectuer les travaux nécessaires au rétablissement de vos services, nous restons votre unique interlocuteur. 
Concernant vos craintes concernant une potentielle erreur d'adresse, rassurez-vous il est normal que le numéro de fixe apparaissant sur le suivi d'intervention ne correspond pas à votre numéro d'appel. En effet, le 03****7864 est le numéro d'identifiant de votre ligne alors que le 03****9121 est votre numéro IP soit le numéro d'appel. Vous pouvez retrouver ces informations directement sur votre facture.
Concernant le rétablissement de votre ligne, sans nouvelle de l'Opérateur d'Infrastructure, nous venons de les relancer.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JLB6467
contributeur confirmé
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926  

Re: SVP aidez moi coupure !

OK merci pour votre réponse quant au numéro, il a fallut que je relance je ne sais combien de fois pour avoir un retour fiable, merci à vous ! 

Par contre vous avez fait combien de relance auprès du gestionnaire d'infrastructures ?

Comment Orange peut être aussi impuissant et inefficace par rapport à un gestionnaire qui me semble bien plus réactif lorsqu'il faut mette en place une ligne fibrée...

Cela fait 3 semaine je ne pense pas qu'une seule relance par semaine soit efficace vu la durée de coupure et surtout ma situation professionnelle où je vais être mis en disponibilité par mon employeur !!! Vous vous rendez compte ? 

 

JLB6467
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re: SVP aidez moi coupure !

Pour votre parfaite information je viens de déposer un dossier à l'association de consommateur locale, après signalement auprès de l'ARCEP

Je peux vous assurer que nous ferons tout ce qu'il faut pour faire connaître ce dossier et lui donner la meilleure visibilité possible peu flatteuse évidemment pour Orange. 

Cordialement 

JLB6467
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: SVP aidez moi coupure !

Nous sommes à 15 jours, j'attends des nouvelles de Yves comme il s'y étais engagé le 4 juillet !!!!!!

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: SVP aidez moi coupure !

Bonsoir @JLB6467,

Nous relançons l'Opérateur d'Infrastructure autant de fois que nécessaire jusqu'à l'obtention de la réparation de votre ligne.
 Suite à ma relance, nous avons reçu la confirmation de l'Opérateur d'Infrastructure en fin de journée, sur la prise en charge des réparations. Même si je n'ai pas encore le plaisir de vous annoncer le rétablissement de vos services, la situation avance.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.

Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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