- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sans TV et coupures de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans TV et coupures de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexions coupées et pas de TV (écran noir) depuis bientôt 2 semaines.
J'essaie de joindre Orange au 3900 ou par mon ordi (suis en position 72) mais sans succès.
On m'avait promis qu'un technicien venait réparer ma ligne le 30 mars 2020 avant 19h00.
J'attends toujours et ne reçois pas d'infos d'Orange.
Je ne sais que faire et vous?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Espoir52
fibre ou ADSL/VDSL ?
qu'as tu déjà fait chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Espoir52
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Espoir52
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Espoir52
fibre ou ADSL/VDSL ?
qu'as tu déjà fait chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Espoir52
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Espoir52
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans TV et coupures de connexion
Le technicien est venu réparer la ligne. La TV fonctionne ainsi que l'Internet.
J'ai encore des problèmes pour accéder à mes mails. ça fonctionne 1x sur 5. Orange me dit d'attendre qu'ils sont en train de réparer le problème. Un pu marre que cela ne fonctionne pas correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans TV et coupures de connexion
bonjour @Espoir52
merci du retour,pour tes mails voir ce fil et suis les conseils
bonne journée