- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet depuis 32 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2 ,
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaites une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
bonjour @Zerty2
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
J'ai vu un technicien qui m'a dit qu'il y aurait peut être une expertise contradictoire SFR/Orange vendredi 12/03.
Vendredi 12/03 j'ai vu un technicien SFR qui était au PBO, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il regardait qui doit être branché et qui doit être débranché.
Je lui ai demandé pour mon cas il m'a dit "oui en effet vous n'auriez pas du être débranché vous étiez au bon endroit".
Pour information mon voisin s'est fait poser la fibre par Free vendredi 05/03 et depuis il est dans le même cas que moi, aucune connexion entre le PBO et le PMZ.
Pouvez-vous me dire quand sera faite l'expertise que tous ces problèmes soient réglés définitivement ?
Et si vous ne savez pas, pouvez vous faire remonter le problème et la demande à un supérieur svp ?
Ça fait 62 JOURS.
Sans déconner c'est une blague ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2,
Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne Fibre et je ne constate aucun défaut, , et votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
bonjour @Zerty2
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
Bon visiblement vous ne voulez pas répondre à mes questions donc : NON, le problème n'est pas résolu.
Pouvez vous répondre à mes questions maintenant ?
Pour rappel :
-----------------
J'ai vu un technicien qui m'a dit qu'il y aurait peut être une expertise contradictoire SFR/Orange vendredi 12/03.
Vendredi 12/03 j'ai vu un technicien SFR qui était au PBO, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il regardait qui doit être branché et qui doit être débranché.
Je lui ai demandé pour mon cas il m'a dit "oui en effet vous n'auriez pas du être débranché vous étiez au bon endroit".
Pour information mon voisin s'est fait poser la fibre par Free vendredi 05/03 et depuis il est dans le même cas que moi, aucune connexion entre le PBO et le PMZ.
Pouvez-vous me dire quand sera faite l'expertise que tous ces problèmes soient réglés définitivement ?
Et si vous ne savez pas, pouvez vous faire remonter le problème et la demande à un supérieur svp ?
-----------------
Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'une expertise contradictoire est prévue entre Orange et SFR.
Je vous remercie de me donner une date concernant cette expertise.
C'est quoi la solution ? C’est de résilier et de partir chez SFR vu que c'est l'opérateur d'infra ?
Je paye juste 47€ par mois pour 0 service et 0 assistance.
Merci de répondre à toutes mes questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite au retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, celui-ci a effectué les travaux nécessaire ainsi que l'expertise.
Suite aux tests que j'ai effectués, comme mon collègue Michel, je constate que votre Livebox est connectée.
Au vu de vos affirmations, pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse planifier une intervention de nos équipes techniques avec rendez-vous.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !