Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sans internet depuis 32 jours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

bonjour @Zerty2 

 

on va attendre un retour du  webconseiller @Jerome_S  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

Bonjour @Zerty2


Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.


Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaites une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

bonjour @Zerty2 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zerty2
contributeur occasionnel
801  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

Bonjour,

 

J'ai vu un technicien qui m'a dit qu'il y aurait peut être une expertise contradictoire SFR/Orange vendredi 12/03.

Vendredi 12/03 j'ai vu un technicien SFR qui était au PBO, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il regardait qui doit être branché et qui doit être débranché.

Je lui ai demandé pour mon cas il m'a dit "oui en effet vous n'auriez pas du être débranché vous étiez au bon endroit".

 

Pour information mon voisin s'est fait poser la fibre par Free vendredi 05/03 et depuis il est dans le même cas que moi, aucune connexion entre le PBO et le PMZ.

 

Pouvez-vous me dire quand sera faite l'expertise que tous ces problèmes soient réglés définitivement ?

Et si vous ne savez pas, pouvez vous faire remonter le problème et la demande à un supérieur svp ?

 

Ça fait 62 JOURS.

 

Sans déconner c'est une blague ?

2021-03-23 16_34_14-Window.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

bonjour @Zerty2 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

Bonjour @Zerty2,


Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne Fibre et je ne constate aucun défaut, , et votre Livebox est connectée.


Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

bonjour @Zerty2 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zerty2
contributeur occasionnel
722  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

Bonjour,

 

Bon visiblement vous ne voulez pas répondre à mes questions donc : NON, le problème n'est pas résolu.

Pouvez vous répondre à mes questions maintenant ?

 

Pour rappel :

-----------------

J'ai vu un technicien qui m'a dit qu'il y aurait peut être une expertise contradictoire SFR/Orange vendredi 12/03.

Vendredi 12/03 j'ai vu un technicien SFR qui était au PBO, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il regardait qui doit être branché et qui doit être débranché.

Je lui ai demandé pour mon cas il m'a dit "oui en effet vous n'auriez pas du être débranché vous étiez au bon endroit".

 

Pour information mon voisin s'est fait poser la fibre par Free vendredi 05/03 et depuis il est dans le même cas que moi, aucune connexion entre le PBO et le PMZ.

 

Pouvez-vous me dire quand sera faite l'expertise que tous ces problèmes soient réglés définitivement ?

Et si vous ne savez pas, pouvez vous faire remonter le problème et la demande à un supérieur svp ?

-----------------

 

Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'une expertise contradictoire est prévue entre Orange et SFR.

Je vous remercie de me donner une date concernant cette expertise.

 

C'est quoi la solution ? C’est de résilier et de partir chez SFR vu que c'est l'opérateur d'infra ?

 

Je paye juste 47€ par mois pour 0 service et 0 assistance.

 

Merci de répondre à toutes mes questions.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

bonjour @Zerty2 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

Bonjour @Zerty2,


Je vous remercie pour votre retour.

Suite au retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, celui-ci a effectué les travaux nécessaire ainsi que l'expertise.

Suite aux tests que j'ai effectués, comme mon collègue Michel, je constate que votre Livebox est connectée.

Au vu de vos affirmations, pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse planifier une intervention de nos équipes techniques avec rendez-vous.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758611 membres inscrits 🧡

900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne