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depuis 5 mois qu'on a des coupure de connexion 5 mois qu'on leur dit ce que le technicien passer au mois de juin nous a dit sur le prise fibre plusieurs signalement ( encore 1 la semaine dernière) sur les poteaux et la fibre des poteaux près de chez moi et rien toujours des problème qui se dégrade depuis ce week-end changer 3 x de livebox on nous a vendu la livebox 6 avec 5 euro de plus par moi en disant se sera mieux rien du tout vous êtes les plus cher sur le marché Fidel depuis des années a orange pour notamment son sav qui se dégrade de plus en plus on attend derrière d'avoir le service a la hauteur de ce qu'on paye la dernière de vos techniciens " on peut vous envoyer un technicien qui va étudier vos emplacement des équipements pour le wifi MAIS A VOS FRAIS"
On nous promet des geste commerciaux qui viennent pas on doit nous rappeler pour les geste car pas du ressort de ceux qui nous les promette le seul technicien qu'ils ont envoyé en juin on a voulu nous le faire payer car il a constaté la fibre trop courte et un faux contact dans la prise murale de la maison installe par orange pourtant. Ma femme travail en télétravail a faillit perdre son boulot a cause des coupures régulière car elle a perdu des clients on en a marre en comptant tous les abonnements on déboursé 200 euro par mois pour orange free nous a proposé 60% moins cher on réfléchit de plus en plus a vous quitter pour eux au moin le sav sera a la hauteur de ce qu'on paye
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour le complément d'informations.
Actuellement, je confirme les informations qui vont ont déjà été communiquées, à savoir que votre ligne ne présente pas de défaut.
👉 La connexion à l'instant T à votre Livebox est conforme à l'attendue avec :
🔸 2 039,0 Mbit par seconde (Débit descendant)
🔸 807,2 Mbit par seconde (Débit montant)
La situation que vous décrivez résulte de perturbations dans votre réseau local (également appelé LAN).
▶ En effet, la qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées.
💡 Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
▶ Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
🔸 Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
👉 Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
▶ En complément, vous pouvez télécharger notre application "Orange et moi", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation via la rubrique "Ma Livebox".
Nous restons à votre disposition si besoin. 🤝
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Sav et internet orange se dégrade
Bonjour @Sylvain532,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour la situation que vous rencontrez.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Sav et internet orange se dégrade
Bonjour @Sylvain532,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
🤝 Mes collègues et moi-même restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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SAV orange Problème fibre depuis 7 mois
Depuis 7 mois j'ai un problème de perte de réseau fibre recurent après plusieurs appels au service technique l'envoie d'un technicien au mois de juin qui a constaté notamment un problème sur ma prise murale fibre non réparer bien sûr il avait pas la nacelle pour passer le câble par contre a été capable de nous facturer l'intervention et disant que l'on avait détérioré la prise( remboursement après bataille avec le service contentieux). Problème est toujours présent les divers appel au service technique qui m'ont fait plein de manipulation a distance ( non cette prise murale ils s'en foute) change 3 fois de live box 5 il m'ont dit j'ai trop d'appareils de connecter entre 1 a 4 sur la box et répéteur rarement 6 répartis sur les 2) ils m'ont vendu ( avec le supplément bien-sûr ) la live box 6 en disant vous pouvez mettre autant d'appareils pas de problème et le problème persiste malgré des fois 1 seul appareil en fonctionnement quand je me plein il me booste ma ligne on est tranquille 3 a 4 jour des fois 1 semaine puis il remette ma ligne normal et le problème reviens on répète continuellement au sav tout ce qui nous arrive depuis 7 mois et le problème signalé par leur technicien de la prise murale pour eux a distance tout va bien je me suis énervé ai demandé le contact d'un responsable un mec se disant responsable m'a dit qu'il faisait intervenir de technicien chez moi pour vérifier ( bien sûr aux frais d'orange) la prise et la ligne ils devaient venir le 29/12 a partir de 13h vers 16h rappel au service technique pour savoir si ils vont venir euh il n'y a pas d'intervention de prévu pour vous ce jour et si je voulais des techniciens elle pouvait prendre rdv mais si c'est la prise ça serait a nos frais alors j'ai demandé qu'un VRAI responsable orange me rappelle car ras le bol vous êtes les plus cher sur le marché et ****on m'a dit ils vous rappelons pas avant le 2 janvier j'ai reçu tot le matin du 2 un SMS appel entre 10h et 11h a 12h j'ai un appel me signalant qu'il m'appelle me 2 a 15h puis j'ai reçu un SMS me signalant un appel ce jour le 3 entre 10h et 11h il est 13h35 toujours pas de nouvelles ***
[Edit : @Sylvain532 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: SAV orange Problème fibre depuis 7 mois
si tu veux de l'aide il faut envoyer tes coordonnées en message privé au webconseiller
cdt
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Re: SAV orange Problème fibre depuis 7 mois
Oui fait après appel pour avoir un responsable on me raccroche au nez
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Re: SAV orange Problème fibre depuis 7 mois
Bonjour @Sylvain532
on va attendre un retour du webconseiller @Kévin_L suite à ton message
cdt
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Sav orange de pire en pire
Depuis les 7 mois de galère sur ma connexion et les derniers échanges orange on me raccroche au nez on me rappelle en disant je ne suis pas compétent je note puis plus de réponse je demande à parler a un vrai responsable orange on me tourne en bourrique on se présente comme responsable orange qui doit m'envoyer une équipe de techniciens le vendredi 29 décembre a 13h appel service technique a 16h00 euh non rien n'est prévu en intervention je demande un vrai responsable orange qui devait me rappeler le 2 janvier j'attends encore son appel puis je recontacte le service technique suite a 2 rdv tph que j'attends encore les appels elle me dit avec moi je règlerai votre problème me programme des techniciens intervention annulée 4h plus tard soit disant que mon problème est résolu elle devait me rappeler mais j'attends encore son tph et depuis ça s'aggrave de plus en plus le 29/01 je peux changer d'opérateur sans frais je pense allez voir ailleurs peut-être que le sav sera 0as génial mais au moins je paierai moitié moins cher
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Re: Sav orange de pire en pire
apparemment tu n'avais pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller
cdt
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Re: Sav orange de pire en pire
Eh bien je les ai envoyé mais depuis plus de contacts moi je veux un responsable orange Au téléphone