- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Smart clock deconnection wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmart clock deconnection wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart clock deconnection wifi
Bonjour @JChristophe_M
merci pour votre professionnalisme et votre rapidité d'analyse de mon soucis.
La nouvelle LB4 reçu aujourd'hui fonctionne et mes soucis ont disparu.
J'ai en particulier été surpris pas la facilité d'installation de la nouvelle Livebox qui a récupéré toute la configuration de mon ancienne Livebox (wifi, mot de passe, ...) et tous mes équipements se sont reconnectés d'eux même sans rien faire! Impressionnant.
merci encore
cordialement
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart clock deconnection wifi
Bonjour @francky31 ,
Merci pour ce retour. Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart clock deconnection wifi
Bonjour,
je rencontre le même problème avec mon lenovo smart clock et une livebox 3.
j'ai appelé le service technique orange, idem pas de défaut constaté sur les autres équipements.
problème de déconnexion, difficulté à se reconnecter, flux tune in aléatoire voir seulement quelques secondes.
Du coup le réveil ne me sert à rien ! pas de possibilité de passer sur Ethernet.
il apparait dans les caractéristique technique Google home que ces appareils change d'@ mac pour des raisons de sécurité sur réseaux public et impossibilité de bloquer se mécanisme, donc pas de possibilité filtrage MAC et IP fixe.
merci de votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart clock deconnection wifi
Bonjour @chibitotoro,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion wifi lenovo smart clock
Bonjour @chibitotoro
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart clock deconnection wifi
Bonjour @chibitotoro
Merci de beaucoup de votre retour positif et de votre réponse au sondage, très satisfaisante.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart clock deconnection wifi
J'ai eu le même soucis avec la Livebox Play : le Lenovo smart clock se deconnectait toutes les 2 ou 3 minutes.
J'ai pu prendre la Livebox 5 et depuis plus aucune coupure.
Par ailleurs la radio sur TuneIn ne se coupe plus non plus.
Je n'ai pas séparé les 2 réseaux wifi 2,4 GHz et 5 GHz.
Sur l'appli ma Livebox le Lenovo est connecté sur le réseau 5 GHz comme pour tous les appareil Google Assistant et comme pour mon téléphone sur lequel je gère l'appli Google Home (pour info je n'ai pas choisi le reseau 5GHz : ça s'est fait automatiquement).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »