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Re: Re : Sogetrel
Non car apparemment il n avait pas de nacelle
renseignez vous qu ils ont bien une nacelle alors
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Re: Re : Sogetrel
Renseignez vous qu ils aient bien une nacelle
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Re: Re : Sogetrel
Il m a bien parlé du 20 mais ensuite il s est rétracté car il n a pas de nacelle disponible et il a été incapable de me donner un autre rendez-vous
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Re: Re : Sogetrel
Je viens de relancer les services techniques pour qu'ils nous communiquent des informations fiables pour l'intervention avec une nacelle.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour @Nap79,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
La nouvelle intervention est prévue pour ce mercredi 25 septembre.
Bien sûr, nous ne manquerons pas de revenir après celle-ci afin de faire le point ensemble 🤝🏻.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour la ligne a été réparé hier donc il n y a pas besoin de l intervention demain bonne soirée
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Bonjour @Nap79
Je vous remercie de votre retour. L'intervention a bien été clôturée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Sogetrel
Bonsoir,
Comment une société comme ORANGE sous traite ses prestations ********?
Je confirme ce sont ***** qui se fichent des clients ORANGE.
Depuis le 25 novembre 2024 c'est la 6ème rendez vous non honoré, sans prévenir le client.
Plus de 4 semaines pour raccorder une ligne analogique coupée suite à un coup de vent en attente d'un technicien.
Je médiatise aussi l'affaire.
M.S. Consultant Senior International ERP.
[Edit : merci @Mstrebler de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Sogetrel
Un chat est un chat. Merci de ne pas me censurer et de résoudre mon problème internet (4 semaines) avec votre prestataire asap de façon professionnelle dans le respect des contrats et des conventions de service. Suggestion: pourquoi ne pas faire un audit des prestations Sogetrel vu le nombre de mécontents?
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Re: Sogetrel
Bonjour @Mstrebler,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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