Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sogetrel

Nap79
contributeur occasionnel
818  

Re: Re : Sogetrel

Non car apparemment il n avait pas de nacelle 

renseignez vous qu ils ont bien une nacelle alors 

Nap79
contributeur occasionnel
774  

Re: Re : Sogetrel

Renseignez vous qu ils aient bien une nacelle 

Nap79
contributeur occasionnel
774  

Re: Re : Sogetrel

Il m a bien parlé du 20 mais ensuite il s est rétracté car il n a pas de nacelle disponible et il a été incapable de me donner un autre rendez-vous 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : Sogetrel

@Nap79 

Je viens de relancer les services techniques pour qu'ils nous communiquent des informations fiables pour l'intervention avec une nacelle.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Sogetrel

Bonjour @Nap79,

Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.

La nouvelle intervention est prévue pour ce mercredi 25 septembre.

Bien sûr, nous ne manquerons pas de revenir après celle-ci afin de faire le point ensemble 🤝🏻.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée 🙂.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nap79
contributeur occasionnel
679  

Re: Re : Sogetrel

 Bonjour la ligne a été réparé hier donc il n y a pas besoin de l intervention demain bonne soirée 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 377  

Re: Re : Sogetrel

Bonjour @Nap79 

Je vous remercie de votre retour. L'intervention a bien été clôturée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mstrebler
contributeur occasionnel
470  

Re: Sogetrel

Bonsoir,

 

Comment une société comme ORANGE sous traite ses prestations ********? 

 

Je confirme ce sont ***** qui se fichent des clients ORANGE.

 

Depuis le 25 novembre 2024 c'est la 6ème rendez vous non honoré, sans prévenir le client.

 

Plus de 4 semaines pour raccorder une ligne analogique coupée suite à un coup de vent en attente d'un technicien.

 

Je médiatise aussi l'affaire. 

 

M.S. Consultant Senior International ERP. 

 

[Edit : merci @Mstrebler  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Mstrebler
contributeur occasionnel
442  

Re: Sogetrel

Un chat est un chat. Merci de ne pas me censurer et de résoudre mon problème internet  (4 semaines) avec votre prestataire asap de façon professionnelle dans le respect des contrats et des conventions de service. Suggestion: pourquoi ne pas faire un audit des prestations Sogetrel vu le nombre de mécontents?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Sogetrel

Bonjour @Mstrebler,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne