- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
Après une légère amélioration constatée en fin de semaine dernière, c'est reparti de plus belle depuis ce soir vers 17/18h00. Coupures du streaming Qobuz incessantes, impossible d'écouter quoique ce soit en streaming sur Qobuz ce soir, donc...
Ça avait déjà commencé chez moi hier, dimanche a diiferents moments de la journée.
Bref, je ne suis pas sûr du tout que le problème ait été résolu... Nous balladerait-on?
J'espère qu'une solution a ce problème sera trouvée assez rapidement.
Édit de 22h38:
j'ai redémarré ma Livebox, du coup ça a l'air de fonctionner. Pour combien de temps, l'avenir me le dira....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
après 4 jours sans interruptions, retour des coupures ce soir vers 20h. Pas de qobuz pour moi ce soir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Cela ne fonctionne plus de nouveau. Merci de faire quelque chose qui soit stable dans la durée...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Petites coupures aléatoires de 3 à 10s hier soir après 20h30. Rien d'aussi méchant qu'il y a une semaine néanmoins. Mais suffisamment pénible pour le signaler ici de nouveau.
J'ai enoyé un message privé à un web conseiller à ce sujet afin qu'Orange de baisse pas les bras pour résoudre ce problème définitivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
Je transmets vos nouveaux signalements à notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Oui, c'est en persevérant sans relache que le problème parviendra à être résolu… tout en entretenant la confiance de nos abonnés.
On attend vos retours d'expertises.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Je connais également beaucoup d'interruptions dans le streaming Qobuz depuis plusieurs semaines, ce qui rend le service inutilisable certaines soirées. J'ai une connexion ADSL Orange. Qobuz semble penser que ces interruptions concernent particulièrement les clients orange et eux ne sont pas en mesure de régler ce bug.
Merci de me tenir informée.
Cordialement,
Muriel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonsoir,
les problèmes de chargement recommencent !
Si cela persiste, je change, pas de fournisseur de musique mais de fai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
J'ai le même problème.
Honnêtement la situation n'est pas si mauvaise que la semaine passée mais c'est toujours embêtant...
Je ne comprends vraiment pas comment il ne soit pas possible de résoudre le problème une fois pour toutes.