- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Une suggestion : Les abonnés à un service/une revue de consommation pourraient faire remonter ce problème jusqu'à lui/elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, probleme aussi constaté depuis 2 mois. c'est a croire que c'est arrivé au moment ou on a refusé la connexion à la fibre car on risquait de bouger (déménagment) et donc de payer des frais de résiliation... (le commercial bien évidemment nous disait le contraire au moment de la signature). sans fibre ca marchait avant et plus maintenant.
ORANGE! arrêtes de nous prendre pour des jambons.
pas cordialement,
David *****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans le post 269 du 01/12, j'indique avoir écrit à la rédaction de 60 millions.
Il faut leur laisser le temps de faire leur propre vérification, si toutefois le sujet les intéresse.
Mais rien ne vous interdit de le faire avec vos propres arguments. Au contaire.
Quant aux réseaux sociaux, je ne suis abonné à aucun d'eux. Et je doute que cela ait un grand impact si l'action n'est pas coordonnée.
Il reste donc le bon vieux courrier adressé au Service Consommateurs d'Orange comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts. Une réponse est obligatoire et surtout, cela ouvre le droit à passer à un niveau de plainte supérieur un mois après si aucune réponse satisfaisante ne vous est parvenue. Tout est expliqué sur le site de l'Arcep.
Aussi, à vos imprimantes citoyens et écrivez à Orange…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Otange a un profil Facebook, probablement un compte twitter.... Dans ces réseaux sociaux, protestez et dénoncez le problème. Ca finira par "faire sale".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné à Qobuz depuis 2 ans, je n'avais jamais rencontré de problème de débit, et pourtant je suis dans une zone ou le débit est plutôt faible. Mais depuis la mi-décembre 2016, c'est la CATA !!! Plus rien ou quasiment rien
Je vois bien que je ne suis pas le seul, mais ne comprend pas trop pourquoi rien ne se passe du coté Orange Quoi qu'on en dise, à un moment ou un autre si Orange ne réagi pas, cela ne pourra que leur porter préjudice. Quant à Qobuz, même s'il n'est pas concerné par le problème, il aurait tout intérêt lui aussi à mettre la pression chez Orange pour régler ça, car sinon, il va vite perdre des abonnés. A quoi bon payé un service s'il n'est pas exploitable.
En attendant, comme le disait l'un d'entre nous, "faisons un maximum de bruit " en espérant que cela fasse bouger les choses
Pour info, j'ai bien essayé de changer le DNS comme l'un d'entre vous le préconisait, mais cela n'a rien changé
Si l'un d'entre vous trouve une solution pour contourner le problème, merci de la partager.
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'emploi d'un VPN payant est une solution qui marche (d'après mon expérience, les gratuits sont trop lents), comme plusieurs intervenants ont pu le signaler déjà. Pluiseurs proposent un abonnement d'essai gratuit d'un mois. Essayez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens à mon tour ammener mon temoignage. Je viens de déménager d'un village avec 1Mo de Débit chez SFR sans aucun problème, à un village voisin avec 40Mo de Débit chez Orange et la c'est la cata. Qobuz ne fonctionne plus du tout.
J'ai passé beaucoup de temps avec la société de fabrication de mon streamer pensant que la cause leur imcombait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c est une dégradation volontaire😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming.... QOBUZ !!! et oui
Bonjour,
Comme de très nombreux utilisateurs, aussi scandalisés que je le suis, que fais ORANGE concernant la limitation de débit appliquée pour les utilisateurs de QOBUZ rendant ce service inaccessible ?
Est ce volontaire pour nous attirer vers des offres des concurrents type deezer qui ont un partenariat avec ORANGE ?
Merci.
Je n'attends pas particulièrement de réponse de votre part, ORANGE n'en n'ayant pas données aux autres clients dans ma situation.
Cordialement