Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re : Streaming Qobuz

Une suggestion : Les abonnés à un service/une revue de consommation pourraient faire remonter ce problème jusqu'à lui/elle

Kamadja1
contributeur
1 230  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour, probleme aussi constaté depuis 2 mois. c'est a croire que c'est arrivé au moment ou on a refusé la connexion à la fibre car on risquait de bouger (déménagment) et donc de payer des frais de résiliation... (le commercial bien évidemment nous disait le contraire au moment de la signature). sans fibre ca marchait avant et plus maintenant.

 

ORANGE! arrêtes de nous prendre pour des jambons.

 

pas cordialement,

 

David *****

Danlib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 460  

Re : Streaming Qobuz

Dans le post 269 du 01/12, j'indique avoir écrit à la rédaction de 60 millions.

Il faut leur laisser le temps de faire leur propre vérification, si toutefois le sujet les intéresse.

Mais rien ne vous interdit de le faire avec vos propres arguments. Au contaire.

 

Quant aux réseaux sociaux, je ne suis abonné à aucun d'eux. Et je doute que cela ait un grand impact si l'action n'est pas coordonnée.

 

Il reste donc le bon vieux courrier adressé au Service Consommateurs d'Orange comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts. Une réponse est obligatoire et surtout, cela ouvre le droit à passer à un niveau de plainte supérieur un mois après si aucune réponse satisfaisante ne vous est parvenue. Tout est expliqué sur le site de l'Arcep.

 

Aussi, à vos imprimantes citoyens et écrivez à Orange…

 

Reuga
contributeur occasionnel
1 429  

Re : Streaming Qobuz

Otange a un profil Facebook, probablement un compte twitter.... Dans ces réseaux sociaux, protestez et dénoncez le problème. Ca finira par "faire sale".

MARTIN44330
contributeur
1 429  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Abonné à Qobuz depuis 2 ans, je n'avais jamais rencontré de problème de débit, et pourtant je suis dans une zone ou le débit est plutôt faible. Mais depuis la mi-décembre 2016, c'est la CATA !!! Plus rien ou quasiment rien

Je vois bien que je ne suis pas le seul, mais ne comprend pas trop pourquoi rien ne se passe du coté Orange Quoi qu'on en dise, à un moment ou un autre si Orange ne réagi pas, cela ne pourra que leur porter préjudice. Quant à Qobuz, même s'il n'est pas concerné par le problème, il aurait tout intérêt lui aussi à mettre la pression chez Orange pour régler ça, car sinon, il va vite perdre des abonnés. A quoi bon payé un service s'il n'est pas exploitable.

En attendant, comme le disait l'un d'entre nous, "faisons un maximum de bruit " en espérant que cela fasse bouger les choses

Pour info, j'ai bien essayé de changer le DNS comme l'un d'entre vous le préconisait, mais cela n'a rien changé

Si l'un d'entre vous trouve une solution pour contourner le problème, merci de la partager.

A plus

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re : Streaming Qobuz

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

L'emploi d'un VPN payant  est une solution qui marche (d'après mon expérience, les gratuits sont trop lents), comme plusieurs intervenants ont pu le signaler déjà. Pluiseurs proposent un abonnement d'essai gratuit d'un mois. Essayez...

pyve
contributeur
1 404  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Je viens à mon tour ammener mon temoignage. Je viens de déménager d'un village avec 1Mo de Débit chez SFR sans aucun problème, à un village voisin avec 40Mo de Débit chez Orange et la c'est la cata. Qobuz ne fonctionne plus du tout.

 

J'ai passé beaucoup de temps avec la société de fabrication de mon streamer pensant que la cause leur imcombait.

 

Cordialement

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re : Streaming Qobuz

Le matériel n est jamais en cause ni le débit
c est une dégradation volontaire😡😡
pyve
contributeur
1 380  

Streaming.... QOBUZ !!! et oui

Bonjour,

 

Comme de très nombreux utilisateurs, aussi scandalisés que je le suis, que fais ORANGE concernant la limitation de débit appliquée pour les utilisateurs de QOBUZ rendant ce service inaccessible ?

Est ce volontaire pour nous attirer vers des offres des concurrents type deezer qui ont un partenariat avec ORANGE ?

 

Merci.

 

Je n'attends pas particulièrement de réponse de votre part, ORANGE n'en n'ayant pas données aux autres clients dans ma situation.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767673 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne