Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

will940
contributeur occasionnel
934  

Re : Streaming Qobuz

 Je suis pleinement en accord avec vos propos ayant fait le choix de Qobuz Sublime et de la fibre orange à sa vitesse maximale et je me sens pris en otage ! C'est inadmissible avec un débit de près de 1 Giga octet de ne pas pouvoir écouter des Flac en 16/44 !!

J'attends une réponse rapide avant de résilier.

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re : Streaming Qobuz

Encore une fois, mais je me répète, vous ne risquez rien à essayer un vpn avec une offre d'essai gratuit d'un mois. Ce ,qui devrait être suffisant, à en croire la date avancée par Orange pour résoudre ce problème, pour ne plus en être affecté durant ce laps de temps.

 

Cette solution peut être adoptée par tous ceux qui connaissent des ralentissements, des coupures intempestives dans le flux en provenance de Qobuz et transitant par le réseau Orange.

NONO351
contributeur
1 134  

COUPURE ECOUTE STREAMING QUOBUZ

bonjour, je suis abonné Qobuz via Adsl Orange. J'ai un débit suffisant, mais depuis quelques jours je ne peux plus écouter un morceau en entier, la lecture s'arrête au début du morceau et passe au morceau suivant. Insupportable. Qobuz confirme que le problème vient de Orange. Serait-il volontaire et orienté contre Qobuz?

Merci de règler au plus tôt.

ptqobuzfai
contributeur occasionnel
1 132  

Re : Streaming Qobuz

XB7559
contributeur
1 117  

Re : Streaming Qobuz

Idem pour moi depuis otobre.

Abonné Qobuz, Orange en fibre. Scandaleux !

 

chrisned78
contributeur
1 102  

Re : Streaming Qobuz

bonjour,

client orange fibre , impossible d'ecouter en streaming sur Qobuz !!

merci Orange

chrisned78
contributeur
1 079  

streaming Qobuz

reponse de Qobuz !!

 

Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre.
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire

c'est enorme quand meme !!!!

Armando449
contributeur
1 041  

Streaming sur site Qobuz de plus en plus difficile

Qobuz que j'ai interrogé sur la mauvaise qualité de son service de streaming me répond que le problème serait à résoudre à votre niveau.

 

Comme j'ai souscrit chez orange une offre fibre il y a un an et que la qualité de téléchatgement n'est ainsi pasmeilleure que celle de l'ADSL je pense que la solution sera finalement de changer d'opérateur ce que doivent commencer à penser nombre de vos clients!......

 

Je vous rappelle également qu'aujourd'hui Orange n'est plus en situation de monopole comme l'était autrefois France Télécom et que la vache à lait de consommateur aura bien  un jour le dernier mot!.......

taunwe
contributeur
1 043  

Streaming Qobuz

Bonjour,

 

De GROS problèmes de réception de la musique en streaming de QOBUZ

Alors que tout fonctionne parfaitement côté réseau/débit (abonné fibre).

Vu le nombre de posts sur le sujet, je ne suis pas un cas isolé.

Merci d'éclairer le débat. Quelle est l'origine de ces problèmes?

 

Cordialement,

 

will940
contributeur occasionnel
1 046  

Re : streaming Qobuz

Pour moi aussi je viens de recevoir la même réponse de Qobuz à l'instant alors que je viens de faire un test de débit et je suis à 922 Mb/s en download et 244 Mb/s en upload...

Donc c'est un problème technique? politique?

 Comment faire bouger les choses?

Il n'y a aucun représentant d'Orange qui réponde sur ce forum ?

Je paye quand même 124,09 euros par mois pour uen formule  Fibre Open Jet International, alors cela mérite une autre qualité de service, non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne