Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

pvl63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 148  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

même problème pour utiliser mes services Qobuz, mais avec une nette recrudescene depuis quelques semaines et selon les heures. Ma ligne (ADSL2 20 Mbps) n'est pas en cause, et manifestement de nombreux autres utilisateurs ont fait ce constat.

Si ça dure ça pourrait se terminer par une migration chez Free !

patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 083  

connxion Qobuz

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes lors de l'écoute en streaming sur le service Qobuz qui me renvoie vers Orange alors que mon débit est bon. Quel est votre avis sur ce problème.Merci

Med62med
contributeur
5 055  

Probleme reseau mobile

Bonjour, cela fait 2 semaines que mon reseau mobile bug. En effet j ai la 4G et toutes les trois minutes je n ai plus de reseau internet, dans la seconde je n ai plus aucun reseau et tout revient d un seul coup... c est assez genant...
merci de bien vouloir m aider !
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 051  
Dgarof
contributeur
5 051  

Bande passante anormalement basse (mais régulière) vers QOBUZ

Depuis quelques semaines, les accès vers Qobuz ne dépassent pas 300K en streaming ou téléchargment.

 

Que ce soit sur une ligne Fibre Orange Pro ou Livebox Fibre. Et pas uniquement le soir ou Week-end.

 

Ticket ouvert chez Qobuz, qui nous dit être en liaison avec Orange pour invéstigation.

 

Auncuns problèmes depuis une ligne 4G Free.

 

Inquiétant...

Balises (2)
Ph5
contributeur
5 076  

Debit streaming Qobuz

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes lors de l'écoute en streaming sur le service Qobuz qui me renvoie vers Orange alors que mon débit est bon. Aucun problème de streaming TV HD via My Canal. A priori je ne suis pas le seul. Dans l'attente de vous lire. Merci
JaiPI
contributeur
5 085  

Re : Streaming Qobuz

Evidemment le fait qu'Orange et Deezer proposent des offres en commun n'a rien à voir avec nos problèmes...

 

le penser ferait de vous une période suspicieuse...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 067  

Re : problème Qobuz

@Tieno77 


Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.


signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 063  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour @pab19, @bellegarde 


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.


Bonne journée.

signature.jpg


bellegarde
contributeur occasionnel
5 036  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour, je viens de tester Qobuz et cela fonctionne. Cependant ce problème pouvant être aléatoire je reste prudent.

A suivre....

Bien cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne