- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
je suis client Orange Fibre 1Go et abonné Qobuz "qualité CD" et je subis les mêmes difficultés que les autres participants à ce fil de discussion.
Qobuz, que j'ai contacté en premier, me renvoie ici…où je découvre que ne suis pas seul dans mon cas !
J'espère simplement que ces deux fournisseurs sauront s'entendre pour résoudre ce problème décevant.
En attendant, je continue de payer un abonnement de streaming musical quasiment inutilisable en l'état.
Bonnes Fêtes quand même :smileytongue:
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quant au FAI, orange a le monopole de la fibre haut débit dans grand nombre de villes notamment en province😔.si l adsl vous suffit alors changer de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme toutes et tous, j'ai des pb avec qobuz à certaines heures, leur service client , leur réponse :
""Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.""
Merci de la suite que vous donnerez à mon, notre message
Cordialement Guy Fratti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis aussi victime de ces coupures relativement fréquemment lorsque j'utilise Qobuz en qualité CD. Je trouve cette situation anormale, étant donné que je paye un abonnement chez Orange et que j'ai par ailleurs un très bon débit. Je ne comprends pas pourquoi vous nous limitez le débit sur les services de Streaming. Je vous demande donc, Orange, de solutionner ce problème dans les délais les plus brefs. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relisez mon message en page 16. Qobuz est bien capable de s'entendre avec Orange en Belgique.
Tidal fonctionne avec Orange ! Vous imaginez un FAI qui empêcherait une petite communauté liée à Qobuz de fonctionner ?...Orange n'a pas besoin des abonnés Qobuz pour survivre ! D'ailleurs aucun client Qobuz ne souhaite repasser chez une plateforme telle que Deezer qui ne fournit pas la qualité CD.
Par contre il peut y avoir un problème financier entre Qobuz et Orange c'est envisageable.
Je continue à penser que le meilleur moyen de pression reste un désabonnement massif des utilisateurs de Qobuz d'autant plus qu'il est aisé de se réabonner dès que cela refonctionnera.
A moins que les consommateurs préfèrent rester les dindons de la farce; j'ai cru comprendre qu'ils aimaient à souhaiter un joyeux Noël...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je sors d'un appel au service réclamation de chez Orange.
La conseillère de chez Orange me dit que le problème semble être lié à un "différent commercial" entre qobuz et Orange" et que "Orange n'a aucun intérêt à agir de la sorte" ... donc "le problème vient de chez qobuz"
Elle admet que tout indique que c'est intentionnel et aquiesce que dans ce cas ce serait un cas grave.
Je suis un peu surpris par cette position mais au moins c'est une position qui change un peu des "non réponses" que nous avons eu jusque-là.
Il y aurait un test à faire ... arriver sur le serveur qobuz avec une IP Orange mais sans passer par le réseau Orange ... je vais regarder si cela est possible.
Sinon c'est l'ARCEP mais là on est parti pour plusieurs mois ...
Méthode classique ... si quand on a mal au genou on vous dit qu'il faut couper la jambe ... ben on a moins mal au genou
à suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d acheter un cd sur Amazon. Dans ce cas le mp3 est offert et je le charge dans Amazon music sur l iPhone
Impossible de le charger en wifi avec la box fibre orange!! Chargement en 10 secondes en passant mon iphone sur la 4G SFR....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça va durer longtemps ce petit, on se demande qui se moque du monde:
message qobuz