- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi dossier depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi dossier depannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depannage
Bonsoir, @dan336
Effectivement, c'est le forum d’entraide entre clients Orange. et pas un service du même "FAI"
N'étant que client quand je vois ce que tu écris:
""Mon FAI n'a pas la possibilité d'intervenir sur le réseau puisqu'orange à le monopole et semble favoriser ces clients.( mélange de la concession réseau et activité commerciale ) "" ![]()
Je pense que tu t'avances sans avoir de preuve, car si tu parcours ce forum tu verras que les clients Orange sont logés à la même enseigne.
Le SMS que tu as reçu viens de qui, tu as été voir chez ton "FAI" il doit aussi avoir un suivi et c'est peut être pour cela que tu n'as que "" On me dit format n° dossier incorrect. Je n'ai que 7 chiffres...""
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir sic29,
J ai fait un signalement le 29/08 sur le site d'Orange dommages réseaux.
Orange m'a envoyé par sms un n° de dossier à 7 chiffres(3360524)
Un technicien s'est déplacé le 25/08 mais n'a rien fait, le problème se situant chez un voisin qui n'a pas donné accès.
Et depuis on est là. Plus de nouvelles d'orange.
Mon FAI a relancé plusieurs fois et na apparement pas de retour sur le gamot.
Et nous ne pouvons pas suivre ce dossier à 7 chiffres.
C'est kafkaïen, cette situation.
Je m'excuse d'avoir douté d'Orange mais il y a de quoi.
Nous voulons simplement être depannés et que l'on nous dise quoi faire.
Merci et cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon signalement date du 20/08 et non le 29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @dan336
Cela se passe dans immeuble (entre appart et y a t'il un bailleur ou autre..) ou dans des propriétés individuelles en passage domaine privé..?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans des propriétés individuelles
Chez un voisin mon câble est fixé sur un poteau ( partage edf )dans l'angle de sa cloture, passe sous la clôture jusqu'à un regard dans le chemin qui mène à ma maison ( en souterrain)
Le cable est coupe en bas du poteau.
Nous attendons qu' orange nous indique la solution.
Un nouveau poteau à l'entrée du chemin sur domaine public(1m) du regard , ou utilisation d'un poteau existant sur l'autre côté du chemin pour une autre maison ?
Il faut qu'un technicien se déplace, mais quand?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @dan336
Tu peux faire une photo de tout ( vue d'ensemble :appui en limite de clôture ...du nouvel appui Enedis(ex ERDF).... du regard sur le chemin privé qui est le tien..?? vue arrivée des lignes FT/OR en aérien je suppose.. ( cela en floutant les maisons toutes autres données perso. en l'insérant avec le petit appareil photo dans le menu du haut).
Y a t'il eu un passage d'un technicien de ton "FAI" en même temps que celui d'Orange.(qui aurait été permis une avancé plus rapide).? Tu peux aussi en parler avec le maire (services techniques de la commune, ils ont tous les n° de tél des services qui sont sur le domaine publique).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sic29 a écrit :Re @dan336
Tu peux faire une photo de tout ( vue d'ensemble :appui en limite de clôture ...du nouvel appui Enedis(ex ERDF).... du regard sur le chemin privé qui est le tien..?? vue arrivée des lignes FT/OR en aérien je suppose.. ( cela en floutant les maisons toutes autres données perso. en l'insérant avec le petit appareil photo dans le menu du haut).
Y a t'il eu un passage d'un technicien de ton "FAI" en même temps que celui d'Orange.(qui aurait été permis une avancé plus rapide).? Tu peux aussi en parler avec le maire (services techniques de la commune, ils ont tous les n° de tél des services qui sont sur le domaine publique).
Cordialement.
Onjour,
Voilà les images
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sic29 a écrit :Re @dan336
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsopir, @dan336
Tu es en mauvais terme avec ton voisin, car à l'origine le fourreau annelé a bien était posé..?
Car ce serait dommage de remettre un poteau en limite avec le domaine publique (le pylône Enedis aurait du y être à l'origine)
C'était un technicien Orange ou bien un sous-traitant, idem pour ton "FAI"
As tu vu une nacelle venir pour accéder et vérifier au niveau de la RP1 comme mis sur l'image si dessus..sachant que le travail en hauteur est interdit ....!!!! , car comment on était fait les tests..? entre aérien et souterrain et surtout comment on a pu constater la coupure au pied de l'appui sans pouvoir rentrer chez le voisin...??
La résolution de la photo est trop faible pour pouvoir zoomer dessus, si tu peux en refaire une autre, voir si dessous.
Vois tu le pied de l'appui par dessus la clôture et la coupure à tout hasard ..!!
Autrement c'est ton chemin et il ne dessert que ta maison (un seul terrain)..?
Et c'est quoi ce tube ou ..!!!!! que l'on voit.....? ci dessous
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »