Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi dossier depannage

sic29
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Suivi dossier depannage

Bonsoir, @dan336 

Effectivement, c'est le forum d’entraide entre clients Orange. et pas un service du même "FAI"

N'étant que client quand je vois ce que tu écris:

""Mon FAI n'a pas la possibilité d'intervenir sur le réseau puisqu'orange à le monopole et semble favoriser ces clients.( mélange de la concession réseau et activité commerciale ) ""

Je pense que tu t'avances sans avoir de preuve, car si tu parcours ce forum tu verras que les clients Orange sont logés à la même enseigne.

Le SMS que tu as reçu viens de qui, tu as été voir chez ton "FAI" il doit aussi avoir un suivi et c'est peut être pour cela que tu n'as que "" On me dit format n° dossier incorrect. Je n'ai que 7 chiffres...""

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
dan336
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Bonsoir sic29,

J ai fait un signalement le 29/08 sur le site d'Orange dommages réseaux.

Orange m'a envoyé par sms un n° de dossier à 7 chiffres(3360524) 

Un technicien s'est déplacé le 25/08 mais n'a rien fait, le problème se situant chez un voisin qui n'a pas donné accès.

Et depuis on est là. Plus de nouvelles d'orange.

Mon FAI a relancé plusieurs fois et na apparement pas de retour sur le gamot.

Et nous ne pouvons pas suivre ce dossier à 7 chiffres.

C'est kafkaïen,  cette situation.

Je m'excuse d'avoir douté d'Orange mais il y a de quoi.

Nous voulons simplement être depannés et que l'on nous dise quoi faire.

Merci et cdt

dan336
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Mon signalement date du 20/08 et non le 29

sic29
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re @dan336 

Cela se passe dans immeuble (entre appart et y a t'il un bailleur ou autre..) ou dans des propriétés individuelles en passage domaine privé..?

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
dan336
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Dans des propriétés individuelles

Chez un voisin mon câble est fixé  sur un poteau ( partage edf )dans l'angle de sa cloture, passe sous la clôture jusqu'à un regard dans le chemin qui mène à ma maison ( en souterrain)

Le cable est coupe en bas du poteau.

Nous attendons qu' orange nous indique la solution.

Un nouveau poteau à l'entrée du chemin sur domaine public(1m) du regard , ou utilisation d'un poteau existant sur l'autre côté du chemin pour une autre maison ?

Il faut qu'un technicien se déplace,  mais quand?

Cdt

sic29
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re @dan336 

Tu peux faire une photo de tout ( vue d'ensemble :appui en limite de clôture ...du nouvel appui Enedis(ex ERDF).... du regard sur le chemin privé qui est le tien..??  vue arrivée des lignes FT/OR en aérien je suppose.. ( cela en floutant les maisons  toutes autres données perso. en l'insérant avec le petit appareil photo dans le menu du haut).

Y a t'il eu un passage d'un technicien de ton "FAI" en même temps que celui d'Orange.(qui aurait été permis une avancé plus rapide).? Tu peux aussi en parler avec le maire (services techniques de la commune, ils ont tous les n° de tél des services qui sont sur le domaine publique).

Cordialement.

dan336
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

@sic29  a écrit :

Re @dan336 

Tu peux faire une photo de tout ( vue d'ensemble :appui en limite de clôture ...du nouvel appui Enedis(ex ERDF).... du regard sur le chemin privé qui est le tien..??  vue arrivée des lignes FT/OR en aérien je suppose.. ( cela en floutant les maisons  toutes autres données perso. en l'insérant avec le petit appareil photo dans le menu du haut).

Y a t'il eu un passage d'un technicien de ton "FAI" en même temps que celui d'Orange.(qui aurait été permis une avancé plus rapide).? Tu peux aussi en parler avec le maire (services techniques de la commune, ils ont tous les n° de tél des services qui sont sur le domaine publique).

Cordialement.

Onjour,

Voilà les images

Cdt

20210906_093759_resize_64.jpg

20210906_093827_resize_45.jpg

20210906_093514_resize_67.jpg

20210906_093555_resize_10.jpg

20210906_093348_resize_12.jpg

20210906_095305_resize_56.jpg

dan336
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

@sic29  a écrit :

Re @dan336 

Cordialement.

20210906_093827_resize_81.jpg20210906_095305_resize_56.jpg20210906_093514_resize_67.jpg20210906_093555_resize_10.jpg20210906_093348_resize_47.jpg20210906_093827_resize_45.jpg20210906_095305_resize_88.jpg20210906_093657_resize_75.jpg20210906_093759_resize_22.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
628  

Bonsopir, @dan336 

Tu es en mauvais terme avec ton voisin, car à l'origine le fourreau annelé a bien était posé..?

Car ce serait dommage de remettre un poteau en limite avec le domaine publique (le pylône Enedis aurait du y être à l'origine)

Dan336_ 20210906_093555_resize_10  bis.png

C'était un technicien Orange ou bien un sous-traitant, idem pour ton "FAI"

As tu vu une nacelle venir pour accéder et vérifier au niveau de la RP1 comme mis sur l'image si dessus..sachant que le travail en hauteur est interdit ....!!!!  , car comment on était fait les tests..? entre aérien et souterrain et surtout comment on a pu constater la coupure au pied de l'appui sans pouvoir rentrer chez le voisin...??

La résolution de la photo est trop faible pour pouvoir zoomer dessus, si tu peux en refaire une autre, voir si dessous.

Vois tu le pied de l'appui par dessus la clôture et la coupure à tout hasard ..!!

Dan336_ 20210906_093514_resize_67  bis.png

Autrement c'est ton chemin  et il ne dessert que ta maison (un seul terrain)..?

Et c'est quoi ce tube ou ..!!!!! que l'on voit.....? ci dessous

Dan336_ 20210906_093657_resize_75  bis.png

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne