- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: TOUJOURS EN PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS EN PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS EN PANNE
Bonjour à tous,
Au cas ou un technicien Orange lirait ce message, qu'il n'hésite pas à me rappeler!
Aujourd'hui cela fait 8 jours que je suis sans fibre et qu'on me balade de 24H en 24H, outre l'incompétence de leur sous-traitant, du 3901 et de leurs 15 conseillers que j'ai dû avoir au téléphone, je viens d'avoir à l'instant et grâce à SFR la solution au problème: ne voyant un de leur technicien intervenir pour mon voisin, il m'a confirmé que le câble entre notre bornier est la première armoire, a été sectionné par les travaux voisins.
donc si quelqu'un connaît un numéro direct pour appeler Orange en direct, je suis preneur.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS EN PANNE
bonjour @JPD591
malheureusement il n'y a que le 3901 si tu as un contrat pro et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour nous je pense que nous sommes dans la même zone annonce de redémarrage le 4 mars en fin d’après midi, le problème c'est que nous ne savons pas qui est à l'origine de problème tout le quartier que ce soir SFR FREE et ORANGE est en arrêt. si nous avions quelques information d'Orange cela aurait pu nous permettre de faire une action auprès du maitre d’œuvre voire porter plainte. mais nous n'avons pas de réponse car Orange est injoignable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour avoir un conseiller au 3900 ou 3901 si pro,il faut insister en disant réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour,
Vous êtes situé autour des grands moulins de paris?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse, mais le 3901 est un accueil digne de la foire à l'andouillette de Troyes.
Chacun fait ce qu'il peut et malheureusement dans ses capacités et pour ce qu'il est payé, bref ça ne motive pas et nous n'avons aucun dialogue directement avec les premiers concernés, les techniciens Orange, qui doivent être eux, à la machine à café entre deux lectures de mails de réclamationS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JPD591
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui me concerne c'est région lyonnaise et on a la certitude maintenant que c'est à cause de travaux dans la rue, copu de pelleteuse qui à couper la fibre
dépannage prévu le 4 mars alors que l'incident dure déja depuis vendredi 19
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Christian1369
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPD591,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/3566289
Bonne journée
Lydia