Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TOUJOURS EN PANNE

JPD591
contributeur occasionnel
1 363  

TOUJOURS EN PANNE

Bonjour à tous,

Au cas ou un technicien Orange lirait ce message, qu'il n'hésite pas à me rappeler!

Aujourd'hui cela fait 8 jours que je suis sans fibre et qu'on me balade de 24H en 24H, outre l'incompétence de leur sous-traitant, du 3901 et de leurs 15 conseillers que j'ai dû avoir au téléphone, je viens d'avoir à l'instant et grâce à SFR la solution au problème: ne voyant un de leur technicien intervenir pour mon voisin, il m'a confirmé que le câble entre notre bornier est la première armoire, a été sectionné par les travaux voisins.

donc si quelqu'un connaît un numéro direct pour appeler Orange en direct, je suis preneur.

Merci à tous.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 355  

Re: TOUJOURS EN PANNE

bonjour @JPD591 

malheureusement il n'y a que le 3901 si tu as un contrat pro et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christian1369
contributeur
1 352  

Pareil pour nous je pense que nous sommes dans la même zone annonce de redémarrage le 4 mars en fin d’après midi, le problème c'est que nous ne savons pas qui est à l'origine de problème tout le quartier que ce soir SFR FREE et ORANGE est en arrêt. si nous avions quelques information d'Orange cela aurait pu nous permettre de faire une action auprès du maitre d’œuvre voire porter plainte. mais nous n'avons pas de réponse car Orange est injoignable

melet39
Orange Star
Orange Star
1 321  

@Christian1369 

pour avoir un conseiller au 3900 ou 3901 si pro,il faut insister en disant réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

JPD591
contributeur occasionnel
1 320  

Merci de votre retour,

Vous êtes situé autour des grands moulins de paris?

JPD591
contributeur occasionnel
1 282  

Merci pour cette réponse, mais le 3901 est un accueil digne de la foire à l'andouillette de Troyes.

Chacun fait ce qu'il peut et malheureusement dans ses capacités et pour ce qu'il est payé, bref ça ne motive pas et nous n'avons aucun dialogue directement avec les premiers concernés, les techniciens Orange, qui doivent être eux,  à la machine à café entre deux lectures de mails de réclamationS

melet39
Orange Star
Orange Star
1 271  

re @JPD591 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

Christian1369
contributeur
1 257  

En ce qui me concerne c'est région lyonnaise et on a la certitude maintenant que c'est à cause de travaux dans la rue, copu de pelleteuse qui à couper la fibre

dépannage prévu le 4 mars alors que l'incident dure déja depuis vendredi 19

CDT

melet39
Orange Star
Orange Star
1 246  

bonjour @Christian1369 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bon week-end malgré tout

Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Bonjour @JPD591,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/3566289

Bonne journée
Lydia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795341 membres inscrits 🧡

4654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne