Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technician No Show

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Appointment

🇫🇷 Je vous remercie pour le numéro de contact de la concierge @Optimistic1911

Je l'ai signalé à nos équipes.

Nous ferons un point avec vous après ce rendez-vous.

Je vous souhaite une belle journée en attendant.

🇬🇧 Thank you for the concierge's contact number @Optimistic1911

I have reported it to our teams.

We will follow up with you after this appointment.

I wish you a lovely day in the meantime.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Appointment no show

Bonjour @Optimistic1911 


Je reviens vers vous suite au rendez-vous qui a eu lieu aujourd'hui.

Je suis désolée de constater que le technicien n'a pas pu vous raccorder.

Des travaux sont nécessaires, mais nos équipes mettent tout en œuvre pour que la situation évolue.

Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurai de bonnes nouvelles.

Passez une très bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : No show

🇫🇷 Bonjour @Optimistic1911

Je suis ravie de constater que vous avez un rendez-vous le 6 décembre.

Je viendrai donc faire un point avec vous après cette intervention.

Passez une bonne journée.

🇬🇧 Hello @Optimistic1911

I am delighted to see that you have an appointment on 6 December.

I will therefore come to follow up with you after this intervention.

Have a good day.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re : No show

Bonjour @Optimistic1911,

🇫🇷 Je reviens vers vous comme convenu et constate malheureusement que le rendez-vous a été reporté au 8 décembre.

Je continue de suivre votre commande et je reviendrai vers vous à partir du 8 décembre pour faire le point, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.

🇬🇧 I am getting back to you as agreed and unfortunately notice that the appointment has been postponed to 8th December.

I will continue to monitor your order and will get back to you from 8th December to follow up. I remain available and wish you a pleasant end to your day.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re : No show

🇫🇷 Bonjour @Optimistic1911,

Je viens de consulter votre dossier, et je vois qu'un rendez-vous est planifié pour demain matin. 🙂

Je reviendrai donc vers vous à partir de jeudi pour m'assurer que tout s'est bien passé, et que votre ligne est en service.

D'ici-là, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une belle journée. 🌞

🇬🇧 Hello @Optimistic1911,

I have just checked your file, and I see that an appointment is scheduled for tomorrow morning. 🙂

I will therefore get back to you from Thursday onwards to ensure that everything went well, and that your line is in service.

Until then, I remain of course available if needed, and I wish you a lovely day. 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re : No show

🇫🇷 Bonjour @Optimistic1911,

Je constate que votre raccordement est toujours en attente malgré l'intervention de notre technicien Orange. Effectivement, il semble qu'un problème soit survenu avec l'utilisation de votre câble comme tire fil par l'opérateur de votre voisin et qu'une plainte a été déposée à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour, pour reprendre un rendez-vous, je vous souhaite une agréable journée.

Safia

🇬🇧 Hello @Optimistic1911,

I notice that your connection is still pending despite the intervention of our Orange technician. Indeed, it seems that a problem occurred with the use of your cable as a pull wire by your neighbour's operator and that a complaint has been filed about this.

While waiting for your response, to reschedule an appointment, I wish you a pleasant day.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
31  

Re : No show

🇫🇷 Bonjour @Optimistic1911,

Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Safia de jeudi 11 décembre 2025 😊.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin que l'on puisse planifier une nouvelle intervention.

Belle journée🎄 à vous et bon week-end.

Marine🌈


🇬🇧 Hello @Optimistic1911,

I'm getting back to you following my colleague Safia's message from Thursday 11 December 2025 😊.

Please don't hesitate to get back to us as soon as you're available so that we can schedule a new appointment.

Have a lovely day🎄and a nice weekend.

Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne