- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- ma connexion
- â
- Re: Connexion internet suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien Scopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « PrĂ©cĂ©dent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet suite
Bonsoir,
Aujourd'hui bonne surprise :
Un technicien dĂ©lĂ©guĂ© par SCOPELEC eux-mĂȘme dĂ©lĂ©guĂ© par Orange est venu jusque chez nous.
Il a effectivement constaté un disfonctionnement et a effectué les opérations nécessaires.
Maintenant il faut voir avec Orange pour qu'ils rétablissent notre débit normal.
Actuellement nous sommes Ă 5Mb au lieu de 17.
Merci Ă vous tous pour votre soutien et aide.
Cp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet suite
Le débit internet via la fibre est ridiculement bas.un technicien serait intervenu. Et alors?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet suite
Bonsoir @Cpt
Dans ce cas il faut appeler Orange au 3900 et leur demander de lever le bridage DLM.
ATTENTION, pas de supprimer le DLM en lui mĂȘme mais simplement enlever le bridage qui a du se mettre en place suite Ă tes problĂšmes de ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet suite
Nous ne sommes pas raccordé à la fibre.
ParaĂźt que le branchement est pour bientĂŽt.
Ce matin 2 personnes sont venues constater l'avancement dehors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet suite
Merci, nous attendons 00h00 pour le faire. đ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Scopelec
salut @Cpt
tu dois arrĂȘter d'ouvrir fil sur fil et rester dans le mĂȘme sujet
la dispersion nuit à la rapidité de résolution de ton problÚme, d'autant que les webconseillers @Nicolas_M et @JChristophe_L t'ont pris en charge
j'ai donc fusionné les 3 fils en un seul pour garder un minimum "d'historique"
je plussoie par ailleurs la remarque de @JuanLucas38 concernant le DLM, ce n'est pas lui le problÚme, mais son action est la conséquence du problÚme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Scopelec
Bonjour,
Bonne nouvelle Ă propos de la connexion internet :
Depuis hier notre connexion internet qui est passée de 5Mb à 15,8Mb.
Je remercie trÚs sincÚrement er chaleureusement les webconseillés pour leur aide et intervention.
Cptom
- « PrĂ©cĂ©dent
- Suivant »