- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien qui a endommagé fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui a endommagé fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-09-2020
18h51
Modifié le
09/09/2020
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui a endommagé fibre
@HiSpeed merci encore à toi !!!
Je vais être très honnête avec toi : les téléconseillers s'en fichent royalement ...
Tu souscris en 5 minutes, tu as la fibre en moins de 10 jours et tant que tu n'as pas un abo pro tu peux toujours courrir ...
Ma femme risque de perdre son boulot si elle n'est pas connectée en permanence .
Mes gamines ne peuvent pas accéder à leurs espaces de travail.
En tout cas à cet instant à part que le technicien free aie menti à tout le monde et que le service technique orange nous aie menti également à nous ... Je ne vois pas d'issue rapide 🥴
On nous a annoncé le 25/09 et mon voisin qui a perdu sa connexion orange aussi voit le 07/10 sur son interface...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »