- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Toujours d'activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours d'activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2018
11h51
1 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai souscrit à Orange le 9 aout tjrs pas de connexion et suite à un passage d'un technicien orange qui a envoyé son rapport soit disant que tout marcher bien alors pourquoi je suis toujours en activation en cours sur la telephonie?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-08-2018
12h56
1 015  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @dufrenne
comme je te l'ai dit, seul le 3900 peut te répondre, pas nous autres clients
3900/réclamation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
11 RÉPONSES 11
Posté le
25-08-2018
11h53
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'activation
Bonjour j'ai souscrit à Orange le 9 aout tjrs pas de connexion et suite à un passage d'un technicien orange qui a envoyé son rapport soit disant que tout marcher bien alors pourquoi je suis toujours en activation en cours sur la telephonie?
Posté le
25-08-2018
11h53
1 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
salut @dufrenne
ta box est elle branchée et synchronisée, internet actif?
si oui, l'activation du téléphone peut prendre jusqu'à 48 heures
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-08-2018
11h57
1 112  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'activation
re @dufrenne
doublon, messages fusionnés
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-08-2018
12h04
1 105  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
Oui ma.box est bien branché, internet non actif, et la synchronisation aucune idée
Posté le
25-08-2018
12h08
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
salut @dufrenne
si tu n'as pas internet, c'est que la synchronisation n'est pas effective
as tu reçu le SMS indiquant que tes services sont actifs?
sinon, direction le 3900 pour comprendre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-08-2018
12h22
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
Oui g reçu le sms j'ai fais tout ce qui y'avait à faire et rien du coup j'ai appelé et un technicien a vérifier les ligne extérieure et le branchement chez moi tout est bien dans le rapport mais bon voilà toujours d'activation au niveau de la téléphonie j'en suis la
Posté le
25-08-2018
12h22
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
Toujours pas d'activation
Posté le
25-08-2018
12h56
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @dufrenne
comme je te l'ai dit, seul le 3900 peut te répondre, pas nous autres clients
3900/réclamation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-08-2018
15h30
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
Ok de toute façon j'ai décider de faire un reset de l'appareil et par miracle tout marche
au 3900 ils disent rien et encore moins leur technicien qui n'a servi à rien voilà
Merci pour avoir répondu comme même
au 3900 ils disent rien et encore moins leur technicien qui n'a servi à rien voilà
Merci pour avoir répondu comme même