Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL et non ADSL ?

mg36
star
star
531  

Re: VDSL et non ADSL ?

Mais, 4G, c'est du Wifi, pas de l'Ethernet !

Il faudrait tester cette carte réseau Ethernet sur une autre box que ta Livebox !

Cordialement, mg36
JeremieB
contributeur occasionnel
529  

Re: VDSL et non ADSL ?

Oui mais je ne peux pas faire ça , l'autre Box que j'avais avant n'est plus utilisable car c'était chez SFR et de toute façon elle ne montait pas à 12Mbs.

JeremieB
contributeur occasionnel
907  

Re: VDSL et non ADSL ?

J'ai trouvé le soucis ! en testant les cables ethernet sur d'autres ordinateurs je me suis rendu compte que tous les cables ne dépassent pas les 12Mbs , ils doivent être déffectueux , Merci de l'aide apportée même si au final c'était juste un problème matériel tout bète.

mg36
star
star
514  

Re: VDSL et non ADSL ?

Pas convaincu par cette conclusion : qu'un câble soit défectueux, c'est possible, mais tous... ce serait une sacré dose de malchance !

Cordialement, mg36
JeremieB
contributeur occasionnel
507  

Re: VDSL et non ADSL ?

Un ami (voisin) vien de me prêter un de ses câbles pour faire le teste. Désormais tout fonctionne bien.

harmattan
star
star
504  

Re: VDSL et non ADSL ?

Bonsoir à tous,

 

@JeremieB

 

 

Tes câbles, ce sont des droits ou des croisés?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
JeremieB
contributeur occasionnel
491  

Re: VDSL et non ADSL ?

Je viens de regarder ce sont des cables droits

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755631 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne