Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Jacky95
super star
super star
1 212  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Bonjour,

 

Difficile de dire pourquoi sans une analyse fine du flux. Vous pouvez essayer de passer une commande tracert vers un site de téléchargement par exemple ou le site sur lequel pointe votre logiciel.

Pour tracert : Ouvrir une fenêtre de commande (invite de commande) sous Windows puis passer la commande

tracert <nom_de_cible>

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

C'est possible ça pour un jeu ? Car en faite il lance un truc où il doit mettre ces identifiant et ensuite ça télécharge le jeu s'appel Guild Wars 2.

Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Je viens de m'appercevoir que mes CPL enfin surtout celui à coter de mon pc a sont voyant qui deviens rouge en général il est vert voir orange mais jamais rouge et quan dje fais un test je decend à 17Mbps il n'y a pas un truc mieux que le CPL ? Ou encore est-ce possible de pouvoir emp^cher le cpl de devenri rouge ? La marque est un D-Link DHP-P306AV.

 

A titre informatif je ne peu pas mettre de cable pour relier la box aux pc car un étage nous sépare.

Jacky95
super star
super star
1 142  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Bonjour,

 

Les CPL peuvent être perturbés par le réseau électrique, avez-vous vérifier si il y a une version logiciel plus récente que la votre sur le site D-Link ?

Si vous ne pouvez pas mettre de câble, il y a également le wifi mais le débit mini autour de 100 Mb/s avec la norme 802.11n, peut-être plus mais cela dépend de l'environnement, prendre un adaptateur à 5Ghz la fréquence est moins perturbée et la livebox play supporte.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Je préfère passer via mes câbles ethernet sur le cpl je vais donc changer de CPL 200mbps par des TP-LINK TL-PA4015PKIT x2 (500mbps) que voici http://www.ldlc.com/fiche/PB00148762.html , je verrais bien si cela règle le problème.

Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Je donne des nouvelles car j'ai reçu mes CPL et depuis tout marche comme il faut cependant, j'était après le passage du technicien passer à 28MO sur ma box et je viens de retomber à 24 que faire pour ecla ?

Jacky95
super star
super star
1 051  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Bonjour,

 

Votre ligne doit avoir un problème que le technicien n'a pas trouvé, peut-être une perturbation ponctuelle ; il faudrait il observation de celle-ci, dommage qu'un webconseillé n'est pas passer sur le fil.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Et comment faire interevenir un webconseillé ?

Jacky95
super star
super star
1 028  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Couga,

 

Je ne connais pas les critères d'intervention, on ne peut correspondre avec eux si on nous y invite. Peut-être d'ici quelques jours ou bien faire une nouvelle question avec les caractéristiques ligne et livebox en résumant l'historique du passage du technicien qui n'a pas permis d'améliorer les choses.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 012  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Bonjour,

 

Se matin plus de connexion et plus de téléphone, j'ai donc fais un redémarrage via la prise électrique et je suis de retour avec un débit descendant de 28.65 Mbit/s et un débit montant de 4.48 Mbit/s donc je suis plutôt satisfais de retrouver ce que j'avais. Je ne comprend pas comment et pourquoi mais j'ai enfin réussis à avoir un débit que j'avais avant =)

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne