Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Jacky95
super star
super star
982  

Re : VDSL inférieur à ce que je devrait avoir.

Bonjour,

C'est bien pour vous, à suivre. Il y avait peut-être un équipement à réinitialiser côté Orange et cela a été fait.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

J'ai parlé trop vite se matin j'ai eu une légère coupure de courant et là, je m'aperçoit même si je redémarre la box que je suis bloqué à 25 mbps (via 192.168.1.1).

Débit Descendante 25304 Kb/s

Débit montant 4272 Kb/s

Que faire au final ? Je pense que ce n'est absolument pas normal car en plus le technicien m'avait bien dit 28/29 mbps. Via le site orange aussi et le testeur de débit j'obtiens ceci :

débit descendant 24.29 Mbit/s
débit montant 4.1 Mbit/s
Jacky95
super star
super star
929  

Bonjour,

C'est la ligne qui ne doit pas être correct et selon les moments la synchronisation se fait à peut près correctement et à d'autre non. Tant qu'un nouveau test ne sera pas fait elle sera toujours fluctuante. Comme conseillé dans un précédant post reposer une question, je pense que sur ce fil il n'y aura aucun webconseillé.

Cdt  

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

@Couga,

Bonsoir,

je peux vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Gilles.

signature.jpg

Couga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Bonsoir, un technicien interviendra le 11, un problème sur la ligne a bien été découvert par votre collègue Bruno.

JLB48
contributeur occasionnel
683  

Bonsoir, c'est quoi un boîtier DTI? Merci

SephiRock
contributeur occasionnel
678  

Jacky95
super star
super star
667  

Bonjour,

Un boîtier DTI est un boîtier de test qui est mis en entrée de ligne sur les installation, environ depuis le début du siècle, Voir un exemple de présentation : (cela dépend du constructeur)

Cdt

Jacky95
JLB48
contributeur occasionnel
658  

Le début de quel siècle?
Jacky95
super star
super star
649  

Bonsoir,

Du 21eme, je pensais que la précision était superfétatoire. Dans toutes les contructions neuves il est obligatoire depuis la révision de la norme NF C15-100 du 12/2002.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne