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Interrogez la communautéVandalisme par technicien concurrent sur réseau fibré d'Orange
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Bonjour,
Je rencontre régulièrement des actes de vandalisme de la part de techniciens concurrents sur mon réseau fibré Orange (ainsi que mes voisins) dans ma rue.
A chaque fois, je suis obligée de faire intervenir un technicien Orange pour réparer le vandalisme sauvage de ces gens. C'est un jeu de ping pong interminable, et c'est nous clients qui sommes pris en otages. Je le signale à Orange au téléphone, vandalisme constaté à chaque intervention, rien ne bouge !!!
Avez-vous su à qui s'adresser pour faire remonter un tel bourbier problèmatique pour résoudre tout çà?
Mettre un terme à cette situation.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @BBCAT36,
Je comprends tout à fait votre exaspération face à cette situation, d’autant qu’elle semble se répéter malgré vos signalements (et les nôtres).
Lorsque des dégradations sont commises par des techniciens d’opérateurs tiers, il s’agit d’un sujet de partage et de mutualisation du réseau, encadré par l’ARCEP (l’Autorité de régulation des communications électroniques).
Je vous invite donc à déposer un signalement directement auprès de l’ARCEP via la plateforme : https://jalerte.arcep.fr
Cela permettra d’appuyer vos démarches et de faire remonter officiellement la situation.
De votre côté, continuez à signaler chaque incident à Orange afin que les réparations soient effectuées et que les constats techniques puissent être transmis à qui de droit.
J’espère que ces démarches permettront d’aboutir rapidement à une solution durable.
Je vous souhaite un bon week-end.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @BBCAT36,
Je comprends tout à fait votre exaspération face à cette situation, d’autant qu’elle semble se répéter malgré vos signalements (et les nôtres).
Lorsque des dégradations sont commises par des techniciens d’opérateurs tiers, il s’agit d’un sujet de partage et de mutualisation du réseau, encadré par l’ARCEP (l’Autorité de régulation des communications électroniques).
Je vous invite donc à déposer un signalement directement auprès de l’ARCEP via la plateforme : https://jalerte.arcep.fr
Cela permettra d’appuyer vos démarches et de faire remonter officiellement la situation.
De votre côté, continuez à signaler chaque incident à Orange afin que les réparations soient effectuées et que les constats techniques puissent être transmis à qui de droit.
J’espère que ces démarches permettront d’aboutir rapidement à une solution durable.
Je vous souhaite un bon week-end.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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