Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

bonjour @Mikanice 

 

pour le webconseiller @Laura_M  c'est peut être un peu tôt,il lui faut le temps d'étudier ton dossier et de contacter le service concerné pour avoir des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Bonsoir ,

Je suis toujours sans nouvelle du webconseiller qui est intervenu sur ce post , j'ai également contacté 2 autres webconseiller et pareil aucune réponse de leur part .

Orange devait me recontacter également , ce qui n'a pas été fait et je reçois un message me disant que ma ligne ADSL va être écrasée dans 15 jours , super je vais me retrouver sans internet , et la 4g ici à du mal à capter 

Une airbox ne me servira a rien .....

 

HiSpeed
super fan
super fan
1 199  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Bonsoir @Mikanice 

 

Heureusement que tous ces salariés d'Orange ne travaillent pas dans un service de réanimation, sinon on dénombrerait beaucoup plus de morts...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Après je peux comprendre la situation actuelle qui est difficile , mais quand j'ai voulu prendre la fibre chez Sosh , on m'a vanté le service client orange lors de ma commande , et il faut arrêter les promesses surtout quand elles ne sont pas tenues , et le nombre de cas augmente de jour en jour ....

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Bonsoir , nouvel appel chez Orange et maintenant la ligne sera activée le 6 avril , pourquoi attendre 15 jrs pour activer une ligne sachant que j'ai divers amis qui ont bénéficié d'internet directement à l'installation ? Ou alors c'est encore une excuse pour reporter le problème à plus tard

À chaques conseillers c'est une situation différente 

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Bonjour

J'en suis toujours au même point à ce jour , ligne qui sera active au plus tard le 5 avril , nous sommes le 6 et toujours pas activée . Nouvel appel ce matin , et nouvelle excuse à savoir que le service d'activation n'est pas opérationnel pendant le covid et qu aucune demande d'intervention n'est possible 

Je n'ai pas été contacté par un webconseiller à ce jour , ça commence à devenir pénible 

Quels recours me reste t'il ? 

Merci

HiSpeed
super fan
super fan
1 102  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Bonjour @Mikanice 

 

Je ne vois qu'une solution @Laura_M est tombée malade ou en chômage technique... 

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Bonjour @HiSpeed 

J'ai contacté 5 webconseiller en privé et je n'ai reçu aucune réponse , je pense à un chômage généralisé 😄😄😄

HiSpeed
super fan
super fan
1 084  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

@Mikanice 

 

5 ?

Ce n'est pas plutôt le même qui a 5 pseudos différents !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re: Re : Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne

Oui 5 , j'en ai marre que orange me fasse tourner en rond , il n'existe peut être qu un seul webconseiller en fait 😂😂😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754603 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne