- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, Avant de vous écrire, j'ai retourné mon PB dans tous les sens essayer différents opérations ssans succès à ce jour. Cela fait 2 ans que j'ai installé le WIFI : pc portable tablette smartphone. Puis du jour au lendemain lors de la demande de connection à ma LIVE BOX SAGEM 2 Message d'eurreur HORS DE PORTEE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Box réceptionné et déjà configuré.
Installation à la maison sans pb WIFI activé et fonctionne. Merci bcp de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI
salut
en effet, probable souci de box
vois avec l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI
salut
il faut hélas parfois se montrer patient
Personnellement, je n'ai jamais eu plus de 10 minutes d'attente, j'appelle le matin à l'ouverture de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI
Bonjour nnteb,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI
Bonjour nnteb,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je pense comme vous et fredolerouge que la Livebox est défaillante.
Nous allons procéder à son échange, je vous indique par message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Box réceptionné et déjà configuré.
Installation à la maison sans pb WIFI activé et fonctionne. Merci bcp de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI
Bonjour nnteb,
Merci pour votre retour et ravie que cela fonctionne de nouveau.
Bonne fin de journée.
Chantal