Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI

nnteb
contributeur occasionnel
1 714  

WIFI

Bjr, Avant de vous écrire, j'ai retourné mon PB dans tous les sens essayer différents opérations ssans succès à ce jour. Cela fait 2 ans que j'ai installé  le WIFI : pc portable tablette smartphone. Puis du jour au lendemain lors de la demande de connection à ma LIVE BOX SAGEM 2 Message d'eurreur  HORS DE PORTEE.

J'ai dc regarder les différents aides en ligne : débrachement électrique de la box, reconfiguration mais le même pb revient. Sur ma page d'accueil, WIFI désactivé mais voyant sur la live allumé ( désactivation + activation de nouveau : rien ). Je vais dans Paramètre WIFI pour l'activiter et là de nouveau refus du système qd je reviens dessus toujours en désactiver. Je ne vois pas d'où vien le pb à part de la box. Merci de votre aide

Solutions approuvées
nnteb
contributeur occasionnel
1 503  

Re : WIFI

Bonjour,

Box réceptionné et déjà configuré.

Installation à la maison sans pb WIFI activé et fonctionne. Merci bcp de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

salut

en effet, probable souci de box

vois avec l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nnteb
contributeur occasionnel
1 673  

Bjr FREDOLEROUGE,

Merci de la réponse.

Je m'en doutais un peu. Par contre, j'ai essayé toute la journée pour les contacter sans succès. Je désespère ...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

salut

il faut hélas parfois se montrer patient

Personnellement, je n'ai jamais eu plus de 10 minutes d'attente, j'appelle le matin à l'ouverture de l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 642  

Bonjour nnteb,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 600  

Bonjour nnteb,

J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je pense comme vous et fredolerouge que la Livebox est défaillante.

Nous allons procéder à son échange, je vous indique par message privé les modalités de cet échange.

Chantal

nnteb
contributeur occasionnel
1 504  

Bonjour,

Box réceptionné et déjà configuré.

Installation à la maison sans pb WIFI activé et fonctionne. Merci bcp de votre aide.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Bonjour nnteb,

Merci pour votre retour et ravie que cela fonctionne de nouveau.

Bonne fin de journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775644 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne