- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi Lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi Lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai une Livobox 2 (blanche). Elle a pratiquement 10 ans.
Depuis une bonne semaine, difficile de capter son signal (devenu faible tandis que mon PC se trouve à 5 mètres d'elle), et une fois capté, tout est TRES lent.
Pourtant le test automatique d'Orange trouve que tout est OK.
J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises (le PC et la box), changé le canal (de 1 passé jusqu'à 6), etc.
Toujours pareil.
J'ai parcouru les FAQ de l'assistance Orange, rien !
Si quelqu'un avait eu la même expérience avec conclusion efficace...
Merci beaucoup.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela peut-être le signal WiFi de la livebox qui n'est plus au top et les tests à distance d'Orange ne peuvent pas voir.
Si vous avez un smartphone ou tablette vous pouvez installer une appli genre WiFi Analyser et vérifier les perturbations sur les canaux et la puissance du signal, si vous constatez un signal bas à quelques mètres de la livebox il faut en demander l'échange.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela peut-être le signal WiFi de la livebox qui n'est plus au top et les tests à distance d'Orange ne peuvent pas voir.
Si vous avez un smartphone ou tablette vous pouvez installer une appli genre WiFi Analyser et vérifier les perturbations sur les canaux et la puissance du signal, si vous constatez un signal bas à quelques mètres de la livebox il faut en demander l'échange.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi Lent
Merci beaucoup Jacky95.
Je vais demander l'échange de la box à Orange.
Cordialement,
Axxone
____________________________________________________________
Plus on va vite, moins on avance lentement.