Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi lent

SolsticeS
contributeur occasionnel
1 392  

Wifi lent

Ma wifi est trop lente.


Solutions approuvées
SolsticeS
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Wifi lent

Bonjour à tous, j'ai changer et brancher  ma Livebox pas grand chose ne change si non que je retrouve  de la musique sur le poste branché sur le net dans mon bureau mais pas de la chaine HIFI dans mon salon, aussi sur le net avec une indication de puissance de une bar au lieu de trois???? mais bon correcte quand même.

De plus  et la semble t'il un problème de  bluetooth depuis le changement du boitier livebox  le syncro entre l'image et le son du téléviseur.

Je signale que les deux dépanneurs n'ont  pas repris contacte avec moi pour cette histoire de WIFI.

Merci @ tous de vos réponses.

Bonne journée.

SolsticeS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 391  

Re: Wifi lent

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @SolsticeS 

 

forum.jpg

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SolsticeS
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Wifi lent

Bonjour daniel35, 

j'ai la Livebox 2,   en effet   la Wifi   est trop lent, plus de radio   sur   ma chaine Hifi, et aussi dans mon bureau avec mon Roberts branché en

Wifi  pour pouvoir écouter  des stations mondiales.

Merci de votre réponse.

SolsticeS.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Wifi lent

salut @SolsticeS 

 

@Daniel35 

 

livebox 2, on a compris

 

direction le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SolsticeS
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Wifi lent

Je ne comprend pas ça marchait bien, et puis  plus rien ???.

Il me semble qu'en changeant de machine le problème persistera, il  suffirait (je suppose) d'accélérer  le débit.

Merci de me répondre.

1 320  

Re: Wifi lent

Bonjour,

 

@SolsticeS la livebox2 est hors d'âge... et quand ca commence a lâcher ca pete bloc par bloc sans prévenir.

Deux solutions : sortir le fer a souder et effectuer une rénovation des composants qui peuvent l'être après ouverture de la LB2, soit appeler le 3900 pour obtenir un échange contre une LB3 ou 4 fraiche et pimpante.

 

Il se peut aussi qu'une mise a jour de vos appareils ai fait en sorte que la LB2 ne soit plus acceptée car plus au niveau question sécurité. il faut voir les rapports d'erreur pour cela.

 

Hop!

SolsticeS
contributeur occasionnel
1 287  

Re: Wifi lent

Merci Eric, je pense que c'est un bon conseil  que de changer ma box, mais souvenons que cette box avait un disque dur de 10Gb

donc très pratique pour enregistrer  des émissions  ou comme lundi un opéra sur Arte.

Merci encore.

SolsticeS

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 275  

Re: Wifi lent

Bonjour @SolsticeS 

 

@fredolerouge  @Eric_Le_Grompf 

 

Je pense que tu confonds Livebox et décodeur TV.

Ici on te parle de changer ta livebox 2 blanche par une plus récente.

As-tu appelé l'assistance.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SolsticeS
contributeur occasionnel
1 243  

Re: Wifi lent

Non, Daniel35, je ne pense pas avoir  fais de confusion ce n'est pas du décodeur dont je parle.

Merci quand même pour votre intervention.

SolsticeS

1 238  

Re: Wifi lent

Bonjour,

 

@Daniel35 

 

@SolsticeS: il n'y a jamais eu de disque dur dans aucune des livebox surtout la livebox 2 (j'en ai eu une jusque 2016).

 

Les disques durs n'ont jamais été que sur les décodeurs comme ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne