Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi très faible

Sebastien53
contributeur
825  

Re : Wifi très faible

Bonjour nous avons aussi ce  probleme avec ce model  pour la wifi et la c'est pas cool , quelle solution apportez vous à tout cela

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re : Wifi très faible

Apparemment tout le monde est en congés, mais nous ne sommes pas seuls à avoir ce problème.

 

Voir aussi ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/wifi-tr%C3%A8s-faible-sur-LB-2/m-p/819323

 

Ce serait bien qu'Orange admette que ce modèle de livebox a un gros soucis avec le wifi (vu le jour et l'heure, on peut toujours faire un voeu :smileyhappy: )

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re : Wifi très faible

Bien, les réveillons sont derrière nous (meilleurs voeux à tous ! ), peut-être aura-t-on une réponse bientôt ?

 

En tout cas je me suis bien fait huer par mes enfants présents chez moi pendant les vacances à cause de cette foutue livebox sans wifi :smileysad:

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re : Wifi très faible

Bon je viens de changer une nouvelle fois de livebox (merci à Phil_40) : rien de nouveau sous le soleil : le wifi ne fonctionne que quand je suis à moins de 3 mètres de la bête :-(

 

Apparemment la livebox 2 sagem n'est prévue que pour les chambres de bonne ou pour ceux qui la connecte en eternet, Ca serait bien de le préciser...

 

Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider, mais vu le nombre de signalisation faites ici ou ailleurs pour se plaindre de ce problème, je suis très déçu par Orange qui feint de découvrir le bug. Ca a encore été le cas ce matin où le vendeur de la boutique semblait ne jamais avoir eu de plainte...

harmattan
star
star
689  

Re : Wifi très faible

Bonjour @Christian76

 

C'est curieux cette histoire de wifi, j'ai la même LB que toi et je n'ai pas de souci à l'intérieur et en dehors de la maison. Ton problème est constant quelque soit le matériel ou un seul est impacté?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re : Wifi très faible

Bonjour

 

Matériel ne voyant qu'une infime trace de wifi dans le salon (à environ 5 mètres de la pièce où est installée la livebox) :

 

3 téléphones samsung Galaxy divers modèles

un kindle amazon

une tablette lonovo

un pc samsung

un pc asus

 

J'ai aussi testé deux amplificateurs / répéteurs de wifi :

 

le Netgear WN3100RP reste orange ou rouge à la même distance

le TP-Link n'allume jamais plus de 2 barettes sur 4

 

Tous ces appareils fonctionnent parfaitement en wifi... quand ils sont dans la même pièce que la livebox.

 

Je n'habite pas dans un bunker, le mur du salon est tout à fait normal. :smileyhappy:

 

Voila voila, vous savez tout.

 

gabrielle2
contributeur
635  

Re : Wifi très faible

Bonjour

 

j'ai le meme soucis avec cette nouvelle livebox

et au vu de ce que je viens de lire je crois que je ne vais même pas rendre la peine de

remettre à zero et/ou changer de canal.

Je vais remettre ma bonne vieille livebox "livre" que j'ai gardé ...!!!

Suite au prochain épisode

 

Gabrielle

 

 

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re : Wifi très faible


@gabrielle2 a écrit :

Bonjour

 

j'ai le meme soucis avec cette nouvelle livebox

...

Je vais remettre ma bonne vieille livebox "livre" que j'ai gardé ...!!!

Suite au prochain épisode

 

Gabrielle

 

 


Bienvenue au club :smileyhappy:

 

Plutôt que procéder à un troisième échange, je pense que je vais faire comme vous, ça sera le plus simple.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne