- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
Bonjour nous avons aussi ce probleme avec ce model pour la wifi et la c'est pas cool , quelle solution apportez vous à tout cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
Apparemment tout le monde est en congés, mais nous ne sommes pas seuls à avoir ce problème.
Voir aussi ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/wifi-tr%C3%A8s-faible-sur-LB-2/m-p/819323
Ce serait bien qu'Orange admette que ce modèle de livebox a un gros soucis avec le wifi (vu le jour et l'heure, on peut toujours faire un voeu :smileyhappy: )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
Bien, les réveillons sont derrière nous (meilleurs voeux à tous ! ), peut-être aura-t-on une réponse bientôt ?
En tout cas je me suis bien fait huer par mes enfants présents chez moi pendant les vacances à cause de cette foutue livebox sans wifi :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
Bon je viens de changer une nouvelle fois de livebox (merci à Phil_40) : rien de nouveau sous le soleil : le wifi ne fonctionne que quand je suis à moins de 3 mètres de la bête :-(
Apparemment la livebox 2 sagem n'est prévue que pour les chambres de bonne ou pour ceux qui la connecte en eternet, Ca serait bien de le préciser...
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider, mais vu le nombre de signalisation faites ici ou ailleurs pour se plaindre de ce problème, je suis très déçu par Orange qui feint de découvrir le bug. Ca a encore été le cas ce matin où le vendeur de la boutique semblait ne jamais avoir eu de plainte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
Bonjour @Christian76
C'est curieux cette histoire de wifi, j'ai la même LB que toi et je n'ai pas de souci à l'intérieur et en dehors de la maison. Ton problème est constant quelque soit le matériel ou un seul est impacté?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
Bonjour
Matériel ne voyant qu'une infime trace de wifi dans le salon (à environ 5 mètres de la pièce où est installée la livebox) :
3 téléphones samsung Galaxy divers modèles
un kindle amazon
une tablette lonovo
un pc samsung
un pc asus
J'ai aussi testé deux amplificateurs / répéteurs de wifi :
le Netgear WN3100RP reste orange ou rouge à la même distance
le TP-Link n'allume jamais plus de 2 barettes sur 4
Tous ces appareils fonctionnent parfaitement en wifi... quand ils sont dans la même pièce que la livebox.
Je n'habite pas dans un bunker, le mur du salon est tout à fait normal. :smileyhappy:
Voila voila, vous savez tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
Bonjour
j'ai le meme soucis avec cette nouvelle livebox
et au vu de ce que je viens de lire je crois que je ne vais même pas rendre la peine de
remettre à zero et/ou changer de canal.
Je vais remettre ma bonne vieille livebox "livre" que j'ai gardé ...!!!
Suite au prochain épisode
Gabrielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très faible
@gabrielle2 a écrit :Bonjour
j'ai le meme soucis avec cette nouvelle livebox
...Je vais remettre ma bonne vieille livebox "livre" que j'ai gardé ...!!!
Suite au prochain épisode
Gabrielle
Bienvenue au club :smileyhappy:
Plutôt que procéder à un troisième échange, je pense que je vais faire comme vous, ça sera le plus simple.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »