- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WoW et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWoW et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
up.
question a part la fibre s'ouvre aux autres fournisseurs au bout de cb de temps ?
parceque la direct je me casse de chez orange dès que les autres fournisseurs peuvent mettre une offre sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
Très belle plaisanterie d'Orange qui nous renvoie des données de 2015 effectivement on prend clairement le client pour un pigeon et un imbécile par dessus le marché... merci aux réponses toutes faites et aux copiés collés.
N'allez pas me dire qu'ils ne sont pas au courant on est des dizaines voire plus à avoir fait remonter le sujet... ils savent très bien pourquoi mais au final nous client ne sommes pas tenus au courant de l'avancé des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
Salut je viens me manifester aussi concernant un ping élévé sur World of Warcraft, un après midi durant la mi-janvier, tous les utilisateur d'Orange uniquement on eu des gros problèmes de latence ou le jeu était tout bonnement impraticable avec des latence allant jusqu'a 14000 MS voir plus au point d'en être déconnecté du jeu. C'était un problème qui ne concernait pratiquement QUE les abonnés d'Orange et de régions différentes en France. Maintenant depuis 2 semaines environ, quasiment tous les soirs je tourne à des 250 MS de latence voir 300 MS et parfois plus. Je ne prend aucun plaisir à jouer dans ces conditions...
Surtout qu'à la base j'ai souscris une offre liveboxplay avec LiveBox 4 pour être au top de la technologie et être tranquille sur mes jeux, auprès du "meilleur FAI" ...
Voilà maintenant 1 mois que je suis abonné et je pense de plus en plus à passer à la concurrence car je n'ai tout simplement pas le service que j'attendais d'Orange. Et vu le nombre de post sur les forums du jeu ainsi que dans la communauté d'Orange, je suis loin dêtre le seul concerné.
Des post sont déjà en cours concernant d'autres jeux de la licence BLIZZARD et le soucis à été remonté, voyons maintenant si des changement sont prévus prochainement, en tout cas si il n'y en a pas à leur niveau, il y en aura à mon niveau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
Si mi février le problème n est pas réglé je change de fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
Idem, probléme remonter a Blizzard qui m'invite a Contacter Orange, Sur les Pathping on voit un probléme entre Orange et cogentco, Si le problème n'est pas reglé courant Février j'irai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, aussi bien internet que mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
Up
Le problème n'a apperement jamais été résolu et ne le sera surement jamais vu les réponses inutiles voir inexistentes de Orange ,pareil je vais aussi changer d'opérateur a la fin du mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
Up
Des millions de clients mais personne pour donner de réponses ,aucun services ,et quand tu les as au telephonne tu te fait limite engueuler et on te dit " Monsieur votre ligne n'a aucun problèmes" mais on peut pas t'expliquer pourquoi tu décos en boucle donc on te propose de raquer pour un technicien a domicile !
C:\Windows\system32>tracert 195.82.50.9
Détermination de l'itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.
1 <1 ms <1 ms <1 ms LIVEBOX [192.168.1.1]
2 6 ms 2 ms 1 ms 80.10.235.57
3 1 ms 1 ms 1 ms lag-101.ncmar202.Marseille.francetelecom.net [19
3.253.86.222]
4 2 ms 1 ms 1 ms ae41-0.nimar102.Marseille.francetelecom.net [193
.252.161.29]
5 14 ms 13 ms 12 ms 193.252.137.54
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 18 ms 17 ms 17 ms ae-2-70.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.73
]
8 18 ms 18 ms 17 ms ae-2-70.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.73
]
9 19 ms 17 ms 18 ms 212.162.4.98
10 20 ms 18 ms 17 ms 195.82.60.29
11 17 ms 17 ms 17 ms 195.82.61.14
12 18 ms 17 ms 17 ms 195.82.50.234
13 18 ms 17 ms 17 ms 195.82.50.9
Itinéraire déterminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WoW et Orange
2mn après .
C:\Windows\system32>tracert 195.82.50.9
Détermination de l'itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.
1 <1 ms <1 ms <1 ms LIVEBOX [192.168.1.1]
2 1 ms 1 ms 1 ms 80.10.235.57
3 1 ms 1 ms 1 ms lag-101.ncmar202.Marseille.francetelecom.net [19
3.253.86.222]
4 2 ms 2 ms 1 ms ae41-0.nimar102.Marseille.francetelecom.net [193
.252.161.29]
5 11 ms 13 ms 19 ms 193.252.137.54
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
8 18 ms 17 ms 18 ms ae-2-70.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.73
]
9 18 ms 18 ms 18 ms 212.162.4.98
10 18 ms 18 ms 20 ms 195.82.60.29
11 18 ms 18 ms 17 ms 195.82.61.14
12 18 ms 18 ms 18 ms 195.82.50.234
13 18 ms 18 ms 18 ms 195.82.50.9
Itinéraire déterminé.
C:\Windows\system32>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WoW et Orange
Apparemment ils recommencent , si le problème est pas résolu dans la semaine je quitte orange et je serai pas le seul ,a mon avis quelques milliers de joueurs ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WoW et Orange
Bonjour @Danilovik,
Pouvez-vous m'en dire plus sur les problèmes rencontrés ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »