- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- XGS-PON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXGS-PON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les travaux ont été effectués ce jour sur ma commune de façon à ce que je bénéficie de la technologie XGS-PON (dédits 8 Gbit/s)
Hors un test débit directement au niveau de la box donne toujours 2 Gbit/s.
Je précise que j'ai bien la Livebox 7, mon PC a une carte réseau en 10 Gbit/s
La live box indique bien XGS-PON voir image
Faut-il attendre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ernesta,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Bonne nouvelle ! Le déploiement du XGS-Pon est actuellement en cours dans votre secteur 🔍
Votre zone n'est pas encore éligible à cette montée en débit, mais cela devrait arriver prochainement. Je vous invite à surveiller l'ouverture directement sur notre site.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: XGS-PON
Bonjour @ernesta
Si votre offre vous permet d' en profiter, mais comme vous dites, travaux ce jour donc pas forcément activé.
un peu de patience, sinon 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : XGS-PON
Bonjour @ernesta,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ernesta,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Bonne nouvelle ! Le déploiement du XGS-Pon est actuellement en cours dans votre secteur 🔍
Votre zone n'est pas encore éligible à cette montée en débit, mais cela devrait arriver prochainement. Je vous invite à surveiller l'ouverture directement sur notre site.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement