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Re: Re : attente technicien
je viens de découvrir l'explication vous facturez les déplacement pour les deux derniers rdv ou je n'ai pas vu de techniciens personne n'a sonne à ma porte ou ma téléphoner c une honte ! je vous ai mentionné ces rdv manqués immédiatement avec mon mécontentement en temps réel
ça devient qd même très très prise de tête cette histoire
j'exige un remboursement de ces déplacements prétendus qui n'ont jamais étaient réalisés et surtout lorsque j'appelle votre service on me dit qu'il s'agit d'un problème à l'extérieur de ma maison donc je refuse de payer vous prenez vraiment les abonnés orange pour des lapins non? inadmissible
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facturation des rdv non honorés des techniciens
bonjour pourquoi mes deux derniers rdv techniciens me sont factures alors que colle les 4 derniers ils n'ont pas été honorés comme je vous l'ai signalé en temps réel. c inadmissible j'exige une explication ?.et surtout que vous continuer à me facturée un service qui est en panne depuis le 26 juillet !
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Re: facturation des rdv non honorés des techniciens
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Re: facturation des rdv non honorés des techniciens
personne ne bouge j'attends qu'on me trouvr une solution !!!! nombreux coups de tel au service client nombreux mails le prestataire ne répond pas
et je suis prélevé de plus de 138 euros pour des déplacements non honorés
ai secours
tout le monde se renvoi la patate chaude
une honte client depuis 20bans chez vous je suis très très déçu
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Re: facturation des rdv non honorés des techniciens
Bonjour @louloutte2,
Je suis sincèrement navré et je comprends parfaitement votre ressenti 😢
Compte tenu de votre situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin de trouver une solution quant à la facturation de ces frais.
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer par message privé le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités cette semaine ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : facturation des rdv non honorés des techniciens
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour et les précisions en message privé.
Cependant, pour planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, pouvez-vous me communiquer un numéro de contact ou nous pouvons vous joindre toujours en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : facturation des rdv non honorés des techniciens
Je vous ai répondu en message privé, afin de vous communiquer les informations concernant le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Belle journée 🌞.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : facturation des rdv non honorés des techniciens
ok noté
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Re: Re : facturation des rdv non honorés des techniciens
pour information j'attends toujoits un hypothétique passage d'un technicien qui est prévu entre 8h et 13 h ce matin je suis chez moi à attendre et j'espère que je ne serai pas facture une fois de plus pour client non présent au domicile
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Re: Re : facturation des rdv non honorés des techniciens
Bonjour @louloutte2
Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur votre situation.
Je constate que le technicien est bien intervenu et vos services sont rétablis.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté également ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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