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Re: Re : attente technicien
pourquoi n'est il.pas passé?
c'est la 4 ème.qieon me.pose un.lapin
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Re: Re : attente technicien
je veux une réponse concrète sur le pourquoi de cette réparation qui rebute vos techniciens
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Re: Re : attente technicien
Je comprends votre désappointement et suis sincèrement navré 😕
Pour le jeudi 12/09, préférez-vous le matin (entre 8h et 13h) ou l'après-midi (entre 13h et 18h) ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
le matin comment faire comprendre à vos techniciens de m....
qu'il doit sonner je ne l'attends pad effecqur la trottoir !!!
pourquoi 4 interventions non honorées ? comment être sur que je verrai un technicien ?
comment etre sur qu'il sais lire une adresse
aux dernières nouvelles il devait s'agir dunr équipe spécialisée pour boucle optiqiu4 locale comment être sûre que cette fois ce soit la bonne?????
je désespérée devant tant d'incohérence et d'incompétence
à savoir que lors de la première intervention seule fois que j'ai eu l'occasion de voit un technicien il est intervenu le lendemain de mon signalement et ma confirmé sa venue ds l'heure par sms
vos prestataires sont nullisismes
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Re: Re : attente technicien
📆🛠 Je viens de planifier l'intervention pour le matin du 12/09.
Nous ferons le point avec vous à l'issue de celle-ci 🤝
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
pourquoi cette réparation est si problématique ????? c'est qd même fort d'incompétence
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Re: Re : attente technicien
J'entends votre ressenti face à cette situation que je sais longue et difficile.
Nous regrettons le parcours vécu et vous accompagnons jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je suis navré de ne pouvoir en faire davantage ce jour.
Quoi qu’il en soit, toute notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Un bon après-midi à vous.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
ce n'est pas vos retours qui ne me satisfont pas c'est la non intervention de vos techniciens cela a 4 reprises puisque étant présente chez moi a chaque fois je reçois un sms pour m'informer que j'étais absente c'est ubuesque non? et digne d'un sketch
et qd j'appele on me répond que le technicien a constate une panne sur la ligne euhhh a votre avis pourquoi je fais appel au service technique ??
on va faire défiler combien de techniciens pour constater qu'il y a un probléme sur la ligne ???? a aucun moment un technicien passera à l'étape de réparation ???????
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Re: Re : attente technicien
Bonjour @louloutte2,
J'ai bien notifié la cellule technique au sujet des rendez-vous précédents non honorés.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention du 12 pour faire le point.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
Jr découvre avec grosse colère la facturation de service complémentaire ????
c quoi ce gag je nai pas accès à la fibre depuis le 26 juillet et vous m'avez mis à disposition une ait boxe c quoi ce scandale !
je fais opposition à tout prélèvement si vous insister vousvetes vraiment de véritables incompétents ?
j'exige un rectification immédiate