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attente technicien

louloutte2
contributeur confirmé
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515  

Re: Re : attente technicien

je viens  de découvrir  l'explication  vous facturez les déplacement pour les deux derniers rdv  ou je n'ai pas vu de techniciens  personne n'a sonne à ma porte ou ma téléphoner  c une honte ! je vous  ai mentionné  ces rdv manqués  immédiatement  avec mon mécontentement en temps réel  

ça devient qd même très très prise de tête cette histoire  

j'exige  un remboursement  de ces déplacements prétendus  qui n'ont jamais étaient réalisés et surtout lorsque  j'appelle  votre service on me dit qu'il s'agit d'un problème  à l'extérieur de ma maison donc  je refuse  de payer vous prenez vraiment  les abonnés orange pour des  lapins non? inadmissible 

louloutte2
contributeur confirmé
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492  

facturation des rdv non honorés des techniciens

bonjour pourquoi mes deux derniers rdv  techniciens me sont factures alors que colle les 4 derniers ils n'ont pas été honorés  comme je vous l'ai signalé  en temps réel. c inadmissible  j'exige une explication ?.et surtout que vous continuer  à me facturée un service qui est en panne depuis le 26 juillet !

johann
#TopMembre
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485  

Re: facturation des rdv non honorés des techniciens

Salut @louloutte2 

 

Le service réclamation ne bouge pas ?

 

 

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re: facturation des rdv non honorés des techniciens

personne  ne bouge j'attends qu'on me trouvr une solution !!!! nombreux  coups de tel au service client  nombreux mails  le prestataire  ne répond pas 

et je suis prélevé  de plus de 138 euros pour des déplacements non honorés  

ai secours 

tout le monde se renvoi  la patate chaude

une honte  client depuis 20bans chez vous je suis très très déçu

Stéphane_R
Webconseiller
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447  

Re: facturation des rdv non honorés des techniciens

Bonjour @louloutte2,


Je suis sincèrement navré et je comprends parfaitement votre ressenti 😢


Compte tenu de votre situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin de trouver une solution quant à la facturation de ces frais.


Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer par message privé le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités cette semaine ? 


Cliquez simplement ici :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : facturation des rdv non honorés des techniciens

@louloutte2,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour et les précisions en message privé.


Cependant, pour planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, pouvez-vous me communiquer un numéro de contact ou nous pouvons vous joindre toujours en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : facturation des rdv non honorés des techniciens

@louloutte2,


Je vous ai répondu en message privé, afin de vous communiquer les informations concernant le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.


Belle journée 🌞.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Re : facturation des rdv non honorés des techniciens

ok noté 

louloutte2
contributeur confirmé
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376  

Re: Re : facturation des rdv non honorés des techniciens

pour information  j'attends toujoits un hypothétique  passage d'un technicien  qui est prévu entre 8h et 13 h ce matin je suis chez moi à attendre et j'espère que je ne serai  pas facture une fois de plus pour client non présent  au domicile 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : facturation des rdv non honorés des techniciens

Bonjour @louloutte2 

Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur votre situation.
Je constate que le technicien est bien intervenu et vos services sont rétablis.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté également ?
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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