- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
depuis hier soir mon débit est passé de 2Mbps à 1,27Mbps . Après appel à l'assistance et un ré initialisation de la ligne le débit était toujours de 1,30 Mbps. L'assistance ma fait changer la livebox est j'ai eu 1,60 Mbps pour arriver il y a 10 minutes à moins de 1 Mbps. Je viens de redemarrer la livebox est je suis maintenant à 1,38 Mbps.
le modèle de la livebox est un sagem Livebox FTTH v2. pour information je n'ai pas de multiprise avec la livebox
que faire je désespere
merci pour votre aide sachant que l'assistance orange a clos mon dossier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta réponse harmattan
j'au qu'une prise téléphonique le filtre est neuf
je vais recontacter l'assistance en esperant arriver à une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse débit
Bonjour @jc6465
En complèment des informations que tu donnes, communique les caractéristiques de ta ligne en te rendant sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse débit
ci-joint éléments demandés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse débit
Tu as la malchance d'être éloigné du NRA et en plus une bonne distance câblée en 4/10 ce qui n'arrange pas les choses.
Tu as une marge au bruit élevée, synchro basse, peut-être sous supervision DLM activé suite aux instabilités que tu as du rencontrer.
Avant de recontacter l'assistance fait les vérifications suivantes sur ta desserte domestique :
Abonnement ligne fixe ou non? si pas d'abonnement pas de filtre.
Prise DTI ou non? si tu as ce dispositif tu te branches directement dessus et tu vérifies les valeurs de l'onglet DSL de la LB.
Combien de prises téléphone? Ne conserver que celle où est connectée la LB, débrancher les autres depuis le départ, du DTI, si tu en es équipé, du répartiteur 12 plots ou depuis une autre prise si l'installation est câblée par repiquage d'une prise sur l'autre (en série).
Type de connexion : wifi, ethernet, cpl?
Change de filtre (si abonnement ligne fixe) et de cordon RJ11.
As-tu modifié ton installation ou travaux que tu aurais remarqué sur le réseau?
Vérifie la connectique de tes prises, les rafraichir au besoin, la propreté des lamelles de contact et aussi la présence d'une balise RC à 3 fils à l'intérieur, si c'est le cas tu vires.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta réponse harmattan
j'au qu'une prise téléphonique le filtre est neuf
je vais recontacter l'assistance en esperant arriver à une solution