À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

baisse de débit

Highlighted
contributeur occasionnel
582  

Re : baisse de débit

Bonjour,

 

 Hélas non, j'ai fait tout ce que fredolerouge m'avais conseillé. Cela n'a rien changé, le débit reste faible.

 Il ne me reste plus qu'a contacter le service client et demander le retrait du bridage du DLM.

 

Merci.

Highlighted
Webconseiller
577  

Re : baisse de débit

Bonjour @wombat12,

Inutile de contacter votre service client, je peux réaliser cette manipulation si vous le souhaitez.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
564  

Re : baisse de débit

Bonjour,

 

Si vous pouvez faire cet manip, je veux bien que vous vous en occupiez.

 

Merci.

Highlighted
Webconseiller
578  

Re : baisse de débit

Bonjour @wombat12,

Je viens de retirer la supervision DLM de votre ligne.

Je n'ai pas procédé à son blacklistage. Par conséquent, si jamais votre connexion est de nouveau instable, la supervision DLM se remettra automatiquement.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
550  

Re : baisse de débit

Bonjour, Merci à tous pour vos conseils et votre aide. J'ai enfin retrouvé un débit normal. Bonne journée.
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617820 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne