- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serge77186
Bonjour Serge77186,
Vous pouvez m'envoyer les résultats des tests par message privé
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résultats des test
Bonjour Serge77186,
Suite aux tests que je viens à nouveau d'effectuer, votre ligne ne présente pas de défaut et le débit mesuré est conforme à votre offre.
Avez-vous effectué les tests de débit; décodeur éteint, par câble Ethernet, applications actives sur l'ordinateur fermées et éventuels logiciels de sécurité éteints ?
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résultats des test
Bonjour Clo11
Merci de votre attention , bien sur je suis concient que les résultats corespondent a mon abonnement MAIS seulement ce We , car voila maintent un an et demi que j' habite a cette adresse ,j'était abonné chez Free, qui eux non plus non jamais peu résoudre le prôbleme,car ils ce retournais contre vous possésseur des cablages entre le répartiteur et le batiment,et c'est pour cela que j'est résiler mon abonnement, c'est pour cela que depuit 10 mois j'est pris contact avec vos service pour voir le problème, et voila que le fait de poster sur ce forum les résultats de mes tests que vous avez eu la bonté de vous souciez du problème.
Pour en revenir a votre question: oui j'est fais les test décodeur allumé et éteint,oui j'est fais les tests avec et sans mon Malvare et autre Advanced Système care ultimate et Window Défender .
Et oui à ce jour je suis satisfait du résultat, car depuis bien longtemps je n'avais pas eu une connection stable et régulière encore ce jour 5840 Kbps et 227 Kbps de réseau là oui je dis que cela corespond a mon abonnement, et comme vous avez pu le voir je ne peu pas inventé des résutats fourni aussi bien par voir DSLTest ou autre programme de test sur llesquel j'est pu faire bon nombres de test.
Mais pour conbien de temps.
Pour moi et jusqu'à nouvel incident je considère le problème comme résolu
Encore Merci pour l'attention que vous avez apporté à résoudre celui-ci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résultats des test
Date: 13/08/14 à 20h58
Numéro de test: 8174319
Numéro de votre liqne: 0000000000
FAI: Orange : <Pas de libe(le>
Débits de l'offre souscrite: 8500/800
Diagnostic du test: Ressources mémoire insuffisantes
Résultats détaillés du test:
Charge de votre svstème: 26%
Nombre total de process actifs durant le test: 77
Occupation mémoire:95 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 8500 Kbps
Débit physique mesuré: 1038.96 Kbps
Débit utile mesuré: 1038.96 Kbps
Nombre de paquets reçus: 2909
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 800 Kbps
Débit physique mesuré: 461.378 Kbps
Débit utile mesuré: 461.378 Kbps
Nombre de paquets reçus: 6084
Taux de retransmission des paquets: 0.25 %
J'est écrit trop vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résultats des test
Bonjour Serge77186,
Ce résultat indique que le bon fonctionnement de votre connexion ADSL est perturbé par une trop faible ressource mémoire sur votre ordinateur.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résultats des test
Ah là vous pouvez peu etre m'éclairer. Dois je comprendre que cela viens de mon ordinateur
Merci a vous
Cordialement
Overall | |
Général | |
Système d'exploitation | Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium |
Processeur central | Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz |
Nom utilisateur | SD |
Graphiques | |
Adaptateur vidéo | NVIDIA GeForce GTX 560 Ti |
Mémoire vidéo | 1,25 GB |
Résolution d'écran | 1920 x 1080 |
Stockage | |
Mémoire totale | 7,98 GB |
Mémoire libre | 5,55 GB |
Total disque dur | 3817,72 GB |
Disque dur libre | 2475,99 GB |
I/O | |
Souris | Logitech Gaming USB G3 (MX518) Optical Mouse |
Clavier | Périphérique d’entrée USB |
Nom CPU | Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz |
Nom de code | N/A |
Fournisseur | GenuineIntel |
Vitesse d'horloge actuelle | 1598 Mhz |
Vitesse d'horloge maximale | 3401 Mhz |
Voltage | 1,2V |
Horloge externe | 100 Mhz |
Numéro de série | BFEBFBFF000206A7 |
ID CPU | Intel64 Family 6 Model 42 Stepping 7 |
Désignation Socket | CPU 1 |
L1-Cache | 256 KB |
L2-Cache | 1024 KB |
L3-Cache | 8192 KB |
Rapport de test de votre ligne
Date: 14/08/14 à 19h45
Numéro de test: 8176732
Numéro de votre ligne: 0000000000
FAI: Orange : <Pas de Ilbelle>
Débits de l'offre souscrite: 8500/800
Diagnostic du test: insatisfaisant
Résultats détaillés du test:
Charge de votre système: 3 %
Nombre total de process actifs durant le test: 77
Occupation mémoire:57 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 8500 Kbps
Débit physique mesuré: 1393.68 Kbps
Débit utile mesuré: 1393.68 Kbps
Nombre de paquets reçus: 3790
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 800 Kbps
Débit physique mesuré: 247.787 Kbps
Débit utile mesuré: 247.787 Kbps
Nombre de paquets reçus: 10031
Taux de retransmission des paquets: 2.17 %
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résultats des test
Bonjour Serge77186,
Le résultat du test que vous avez fait le 13 aout à 20h58 montre que les ressources mémoire sont insuffisantes, (nombre total de process actifs durant le test 77 et mémoire utilisée 95 %)
Pour que le test de débit soit optimal, fermez tous les logiciels fonctionnant inutilement sur votre ordinateur et effacez des dossiers inutiles pour libérer de l'espace sur votre disque dur.
Merci d'effectuer un nouveau test en tenant compte de ces éléments.
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résultats des test
Bonjour, Clo11
Merci de vos précieux renseignement.
Je constate effectivement une amélioration de mon débit,en fermant tous mes programme en cours.Mais le but d'un test n'est t'il pas justement de pouvoir constater jusqu'ou peu aller la machine ou le service proposer.
Mais dite moi a quoi sert d'avoir internet "haut débit", si pour en profiter au mieux ont dois fermer tout nos programmes.
Quand ont nous annonce partout pouvoir,regarder la télé,jouer télécharger et tous cela dans un confort total,mème avec un ordinateur Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz , 7,98 GB de ram et une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti , et j'en passe, il nous faut fermer les programmes pour éviter toute latence.
Je viens de voir avec le vendeur de mon ordinateur les possibilités d'augmenter ma mémoire ram et virtuelle (quoique la mienne à été portée a 4096)., voir également les possibilités de booster mon ordinateur.
Mais bon, je ne me permet pas de juger de vos services,mais je trouve facile de renvoyer le balle sur le matériel du client.
Et quoi que vous en pensiez (vous faite référence au test n°77 du 13/08,ok ,mais approfondisser les autres),il à été bénéfique de poster sur ce forum,car depuis comme par hasard, ma connection est devenue plus acceptable.
Bien cordailement à vous
- « Précédent
- Suivant »