Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Serge77186
contributeur occasionnel
1 090  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Tans mieux pour tio , moi re voila le We et chute de tension si l'on peu dire ...Franchement et dire qu'il nous envoi des sms pour nous dire qu'il sont les meilleurs pouuuuaaaa ... de qui ce moque t'on.

 

 http://www.------------------------------

 

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

Serge77186
contributeur occasionnel
1 061  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Et re nouveau test (excuser moi je ne sais pas comment masquer les message après www.)

 

 http://www.speedtest.net/my-result/3664089751

 

Serge77186
contributeur occasionnel
1 048  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

DSLtest

 

   Voila là au moins je ne fais pas de pub et c'est tres "parlant" , juste pour dire prise du test envoi de la photo 45mn

 Cordialement

Serge77186
contributeur occasionnel
1 021  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Et voila la fin du WE merci Orange. Et comme vous avez enlever ma premiere Image je remet l'autre test averc

 

http://www.speedtest.net/my-result/3666878059

 

 

IMG_0528.JPG

 

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 002  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Bonjour Serge77186,


Avez-vous consulté ce lien de l'assistance orange. ?

Pouvez-vous tester votre installation en changeant les multiprises si vous en utilisez et brancher la Livebox seule sur une prise électrique ?


Cordialement.


signature.jpg


Serge77186
contributeur occasionnel
982  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Bonjour Francis

 

 Merci de prendre le temps de me répondre, oui j'est déja consulté le service assitance,oui je l'est est déja appelé,toujours la mème réponse, "débrancher votre LiveBox Play , ont fait un reset de votre ligne, à oui il y as un petit soucis ont fais passer un technicien dans votre secteur dans les 24h,ont vous rappel pour connaitre le suivi"

  Et oui parce qu'en plus ont m'a fais acheter 120€ les pack livebox play (la noire) parce que je devais avoir une meilleur stabilité de reception étant un Gamers 12 à 14 heures par jours et oui le retraite a du bon.

  Quand à mon instalation,réseau interne de moins de 2 ans instalation faite par une entreprise spécialisée lors de l'achat et de la rénovation de mon appartement, boitier de distribution Hager réf TN402.

  Quand à la télévision, pas de soucis particulier, le problème , est récurrent le WE arrivé le vendredi soir et ce jusqu'au lundi matin chute de réseau,je ne suis pas spécialiste mais je dirai, ok faut partager la bande passante, alors pourquoi ne pas équiper le secteur en fibre.

  Encore Merci pour l'attention que vous porté, a nous répondre

 Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

@ Serge77186 ,


Bonjour, 


Je prend la suite de mon collègue en son absence. Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) afin que j'effectue des tests sur votre ligne  ? 


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re : Serge77186

Bonjour Serge77186,


Suite aux tests, le débit mesuré est conforme à votre offre.

Pourriez-vous  mesurer et tester votre ligne en semaine et à partir du vendredi soir dès que vous constatez les baisses de débit et me faire part des résultats ?


Cordialement

Claudine



Serge77186
contributeur occasionnel
917  

Re : Serge77186

Bonjour Clo11

 Merci pour vos test, mais comme j'es pu vousle demontrer via les photos et les prises de test via un autre site les chutes de débits ce font le WE pas en semaine, ou cela reste significatif, Bien sur je vous fais copie des test depuis le 1 Aout jusqu'à lundi matin, il est vrai encore ce matin débit physique mesuré 9382.05 Kps débit utile 9382.05 Kps à 7h30, là ok cela correspond a mon abonnement, je me permet juste de dire Attendons ce WE.

  Et je suis sur que comme par hasard, ou grace à votre intervention, tout ira pour le mieux.

 Rendez vous lundi pour un rapport de test du We

 Cordialement

 

Serge77186
contributeur occasionnel
882  

Re : Serge77186

Bonjour Clo11

 Comme demander dans votre dernier message je vous joint le resultat des tests depuit le 01/08/2014 a ce jour dernier test a 8h40.

  Je me permet de vous les adresser en mail privé des que vous m'en aurez donné l'autorisation,car je viens de voir que l'on ne pouvais pas mettre de fichiers joints.

  Cordialement 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne