- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Tans mieux pour tio , moi re voila le We et chute de tension si l'on peu dire ...Franchement et dire qu'il nous envoi des sms pour nous dire qu'il sont les meilleurs pouuuuaaaa ... de qui ce moque t'on.
http://www.------------------------------
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Et re nouveau test (excuser moi je ne sais pas comment masquer les message après www.)
http://www.speedtest.net/my-result/3664089751
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Voila là au moins je ne fais pas de pub et c'est tres "parlant" , juste pour dire prise du test envoi de la photo 45mn
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Et voila la fin du WE merci Orange. Et comme vous avez enlever ma premiere Image je remet l'autre test averc
http://www.speedtest.net/my-result/3666878059
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Bonjour Serge77186,
Avez-vous consulté ce lien de l'assistance orange. ?
Pouvez-vous tester votre installation en changeant les multiprises si vous en utilisez et brancher la Livebox seule sur une prise électrique ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
Bonjour Francis
Merci de prendre le temps de me répondre, oui j'est déja consulté le service assitance,oui je l'est est déja appelé,toujours la mème réponse, "débrancher votre LiveBox Play , ont fait un reset de votre ligne, à oui il y as un petit soucis ont fais passer un technicien dans votre secteur dans les 24h,ont vous rappel pour connaitre le suivi"
Et oui parce qu'en plus ont m'a fais acheter 120€ les pack livebox play (la noire) parce que je devais avoir une meilleur stabilité de reception étant un Gamers 12 à 14 heures par jours et oui le retraite a du bon.
Quand à mon instalation,réseau interne de moins de 2 ans instalation faite par une entreprise spécialisée lors de l'achat et de la rénovation de mon appartement, boitier de distribution Hager réf TN402.
Quand à la télévision, pas de soucis particulier, le problème , est récurrent le WE arrivé le vendredi soir et ce jusqu'au lundi matin chute de réseau,je ne suis pas spécialiste mais je dirai, ok faut partager la bande passante, alors pourquoi ne pas équiper le secteur en fibre.
Encore Merci pour l'attention que vous porté, a nous répondre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014
@ Serge77186 ,
Bonjour,
Je prend la suite de mon collègue en son absence. Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) afin que j'effectue des tests sur votre ligne ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serge77186
Bonjour Serge77186,
Suite aux tests, le débit mesuré est conforme à votre offre.
Pourriez-vous mesurer et tester votre ligne en semaine et à partir du vendredi soir dès que vous constatez les baisses de débit et me faire part des résultats ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serge77186
Bonjour Clo11
Merci pour vos test, mais comme j'es pu vousle demontrer via les photos et les prises de test via un autre site les chutes de débits ce font le WE pas en semaine, ou cela reste significatif, Bien sur je vous fais copie des test depuis le 1 Aout jusqu'à lundi matin, il est vrai encore ce matin débit physique mesuré 9382.05 Kps débit utile 9382.05 Kps à 7h30, là ok cela correspond a mon abonnement, je me permet juste de dire Attendons ce WE.
Et je suis sur que comme par hasard, ou grace à votre intervention, tout ira pour le mieux.
Rendez vous lundi pour un rapport de test du We
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serge77186
Bonjour Clo11
Comme demander dans votre dernier message je vous joint le resultat des tests depuit le 01/08/2014 a ce jour dernier test a 8h40.
Je me permet de vous les adresser en mail privé des que vous m'en aurez donné l'autorisation,car je viens de voir que l'on ne pouvais pas mettre de fichiers joints.
Cordialement