Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

baisse de debit

droopy55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Re : Re : baisse de debit

bonjour,

 

j'ai branché la box sur une prise seul. j'ai redemarrer la box mais rien ne change , par contre pour info avant la baisse de mon debit de 2.4 a 0.8 rien n'a changé sur mon instalation , d'ou mon etonnement au sujet de la prise multiprise.

 

 

Partenaire73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re : Re : baisse de debit

Bonsoir,

tu as bien fait de faire tout ces testes. Il semble que ton probleme ne soit pas reglable par de simple manipulation.

une fiabilisation de ligne semble necessaire si pas de defaut sur la continuité metalique (teste basique de ligne bas debit).

Pour la petite question, on ne retire pas les balises testes, module RC, "condo". Ou alors si et seulement si il possede 3 plots. voir 2 plots non isolés (isolant autour des branches). Cela fait partie de la responsabilité France Telecom et ils permettent de faire des essais. (Les anciennes balises perturbes les signaux xDSL par contre, pas de quoi en tenir rigueur pour la suppression)

droopy55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re : Re : baisse de debit

bonsoir

 

par contre une question sur ma ligne, pourquoi je me connecte toujours a 0.8 mega cela ne varie jamais . n'y a t'il pas plutot un probleme sur mon adresse au poste telecom. ????

 

 

cela m'arrivé de temps en temps avec mon autre operateur, et d'apres eux s'etait un technitien orange qui modifier cela ????

 

la cela commence a devenir long car les jeux en ligne a 0.8 mega c'est pas le tot ....

 

a+

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Re : baisse de debit

@droopy55,


Bonjour, votre ligne présente un défaut au niveau des branchements. Pourriez-vous vérifier votre prise téléphonique ? Avez-vous une prise test DTI ? Si c'est le cas pouvez-vous brancher la Livebox dessus ?


Gilles.



signature.jpg

droopy55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re : Re : baisse de debit

bonjour,

 

désolé  mais mon instalation n'a pas de prise DTI, mais comment je peux avoir un probleme sur mon intalation alors que rien n'a changé ( pas de modification ou d'ajout de prise )

 

merci d'avances 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
344  

Re : Re : baisse de debit

@droopy55,


Bonjour, je vous propose de consulter le page de l'assistance d'Orange : optimiser votre installation et protéger vous des perturbations électriques.


Gilles.


signature.jpg

droopy55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re : Re : baisse de debit

bonjour,

 

j'ai verifier point par point les conseil donné. par contre mon débit est passé de 0.8 a 0.7 meqa de pire en pire.le test sur speedtest est encore pire il me donne 0.6 alors qu'ik y a 2 semaine maintenant j'avais 2.4 mega.

 

etes vous sur que mon adresse de vos serveur n'est pas défaillant et qu'il n'y pas de probleme a ce niveau la s'est a dire le central 4SP55 car la je commence a en avoir marre de sortir les rames pour navigé sur internet ....

 

merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : Re : baisse de debit

@droopy55,


Je vous propose l'intervention d'un technicien. Si nous détectons un dysfonctionnement à votre domicile, nous vous facturons 69€ pour les frais de déplacement du technicien. La réparation elle-même est gratuite.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) du Lundi au Samedi.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756515 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne