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Re: baisse debit suite changement livebox
bonjour, non je ne touche pas à la box
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Re: baisse debit suite changement livebox
Bonjour @vivila04,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre accès internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: baisse debit suite changement livebox
Bonjour, un technicien doit venir jeudi apres midi, je vous tiens au courant
Bonne fin de journée
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Re: baisse debit suite changement livebox
Très bien.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: baisse debit suite changement livebox
ca ne fais que monter secondes erronées et gravement erronées
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Re: baisse debit suite changement livebox
re @vivila04
fais ce que je t'ai conseillé, si le problème vient de là, l'intervention sera facturée
pour rappel
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
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Re: baisse debit suite changement livebox
Je vous invite à suivre les excellents conseils délivrés par @fredolerouge afin d'éviter une facturation de 69€.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Par contre, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Vous pouvez, avant 16h la veille, modifier ou annuler l'intervention planifiée jeudi via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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