Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

baisse debit suite changement livebox

vivila04
contributeur occasionnel
409  

Re: baisse debit suite changement livebox

bonjour, non je ne touche pas à la box 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: baisse debit suite changement livebox

Bonjour @vivila04,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre accès internet. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vivila04
contributeur occasionnel
375  

Re: baisse debit suite changement livebox

Bonjour, un technicien doit venir jeudi apres midi, je vous tiens au courant

Bonne fin de journée

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: baisse debit suite changement livebox

Très bien.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vivila04
contributeur occasionnel
364  

Re: baisse debit suite changement livebox

ca ne fais que monter secondes erronées et gravement erronéesCapture d’écran (18).png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: baisse debit suite changement livebox

re @vivila04 

 

fais ce que je t'ai conseillé, si le problème vient de là, l'intervention sera facturée

 

pour rappel

 

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes


ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi


Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre


si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté


Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone

- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: baisse debit suite changement livebox

Je vous invite à suivre les excellents conseils délivrés par @fredolerouge afin d'éviter une facturation de 69€.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Par contre, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

Vous pouvez, avant 16h la veille, modifier ou annuler l'intervention planifiée jeudi via ce lien :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779744 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne