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câble arraché
Bonjour,
J'ai signalé par 2 fois sur https://dommages-reseaux.orange.fr que, suite aux intempéries subies dernièrement dans la région le câble de ma ligne téléphonique a été arrachée au niveau du poteau. J'essaie vainement de joindre qq'un au 3900...Je suis allé en boutique pour signaler ce pb : et ça fait donc 2 semaines que je n'ai plus ni téléphone ni internet, cependant mon abonnement lui, est bien prélevé ! Quand y aura t'il enfin une VRAIE personne en chair et en os, et de surcroît compétente (et non un répondeur ou autre robot informatisé !!) qui va prendre enfin ma demande à bras le corps afin qu'une équipe technique intervienne et raccorde enfin ma ligne ?
Merci
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Re: câble arraché
bonjour @RenéM26
insiste au 3900 et pour éviter le robot change de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: câble arraché
Bonjour melet39,
Merci pour votre aide mais, je ne suis pas sûr que ça réponde à mon besoin, je n'ai pas de souci technique d'ordre informatique mais bien d'un câble arraché de la ligne France Télécom depuis le poteau de rue qui raccorde mon logement.
Or vous me suggérez de contacter un technicien SAV……...mais je ne suis pas client Orange, cependant l'infrastructure est bien de la responsabilité d'Orange.
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Re: câble arraché
re @RenéM26
dans ce cas,il faut insister au 3900 comme dit plus haut et que ton opérateur en fasse de mème de son coté
cdt
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Re: câble arraché
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Re: câble arraché
ben le probléme sur le 3900 je fais mon numéro depuis 15 jours j'ai qu'il y a des problemes que leurs techniciens sont mobilisés et apres coupure automatique .. vive Orange !!
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Re: câble arraché
bonsoir @marc98
pour éviter le robot au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: câble arraché
Bonjour, j’ai le même problème chez moi.
câble à moitié arraché, plus de connexion Internet ni téléphone fixe.
J’ai appelé le 3900, qui m’a envoyé sur une adresse mail qui ne fonctionne pas, et cela est incroyable qu’en 2019, Orange ne se soucie pas plus de ses clients.
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Re: câble arraché
bonjour @Patrick692
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re: câble arraché
il faut appeler le 3900 et demander un technicien, pour lui exposer votre problème afin qu'il vous dirige vers un expert métier, qui lui,après avoir étudié le cas, établira un ordre de travail l'entreprise assermenté par orange