Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

câble arraché

RenéM26
contributeur
2 838  

câble arraché

Bonjour,

J'ai signalé par 2 fois sur https://dommages-reseaux.orange.fr que, suite aux intempéries subies dernièrement dans la région le câble de ma ligne téléphonique a été arrachée au niveau du poteau. J'essaie vainement de joindre qq'un au 3900...Je suis allé en boutique pour signaler ce pb : et ça fait donc 2 semaines que je n'ai plus ni téléphone ni internet, cependant mon abonnement lui, est bien prélevé ! Quand y aura t'il enfin une VRAIE personne en chair et en os, et de surcroît compétente (et non un répondeur ou autre robot informatisé !!) qui va prendre enfin ma demande à bras le corps afin qu'une équipe technique intervienne et raccorde enfin ma ligne ?

Merci

59 RÉPONSES 59
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 832  

Re: câble arraché

bonjour @RenéM26 

 

insiste au 3900 et pour éviter le robot change de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RenéM26
contributeur
2 794  

Re: câble arraché

Bonjour melet39,

Merci pour votre aide mais, je ne suis pas sûr que ça réponde à mon besoin, je n'ai pas de souci technique d'ordre informatique mais bien d'un câble arraché de la ligne France Télécom depuis le poteau de rue qui raccorde mon logement.

Or vous me suggérez de contacter un technicien SAV……...mais je ne suis pas client Orange, cependant l'infrastructure est bien de la responsabilité d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 791  

Re: câble arraché

re @RenéM26 

 

dans ce cas,il faut insister au 3900 comme dit plus haut et que ton opérateur en fasse de mème de son coté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc98
contributeur occasionnel
2 773  

Re: câble arraché

Bonjour T’inquiète pas on a pas internet depuis le 14/11 câbles arrachés à cause de la neige et pas de technicien en vu.. j'ai pares 1 semaine obtenu une airbox 4. Ils m'ont dit que j'y avais droit au maximum 2 mois, mais que si ce n’était toujours pas rétablis ils prolongeraient... l'espoir fait vivre!!! Heureusement que le techniciens de l’électricité sont plus performant on a eu que 5 jours de coupures et dire que a Paris une coupures de 2mn fait la une.. mdr ils en ont tous rien a **bip** des ruraux.
marc98
contributeur occasionnel
2 771  

Re: câble arraché

ben le probléme sur le 3900 je fais mon numéro depuis 15 jours j'ai qu'il y a des problemes que leurs techniciens sont mobilisés et apres coupure automatique .. vive Orange !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 754  

Re: câble arraché

bonsoir @marc98 

 

pour éviter le robot au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick692
contributeur
2 712  

Re: câble arraché

Bonjour, j’ai le même problème chez moi.

câble à moitié arraché, plus de connexion Internet ni téléphone fixe.

J’ai appelé le 3900, qui m’a envoyé sur une adresse mail qui ne fonctionne pas, et cela est incroyable qu’en 2019, Orange ne se soucie pas plus de ses clients.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 696  

Re: câble arraché

bonjour @Patrick692 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dedykool48
contributeur
2 681  

Re: câble arraché

il faut appeler le 3900 et demander un technicien, pour lui exposer votre problème afin qu'il vous dirige vers un expert métier, qui lui,après avoir étudié le cas,  établira un ordre de travail l'entreprise assermenté par orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne