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internet & fixe ma connexion

câble arraché

JChristophe_L
Webconseiller
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1 344  

Re: câble arraché

Bonjour @Patrick692 


Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et réussi  à déposer votre signalisation sur notre site : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home ?

En complément, si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de vous apporter mon aide.

Bonne soirée.


Jean Chrsitophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
1 331  

Re: câble arraché

bonsoir @Patrick692 

 

si tu as des difficultés,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc98
contributeur occasionnel
1 303  

Re: câble arraché

Oui j'ai tout fait, mais orange s'en fou en plus si je fait mon numéro de téléphone sur le 3900 la réponse depuis 15 jours c'est "nos equipes sont mobilisés pour rétablir votre connexion au plus vite" et ça raccroche, on m'a refilé une airbox 4G, j'ai entre 1 ou 4 mbps de débit chance... En attendant pas de téléphone fixe, pas de télévision, impossible d'avoir la moindre réponse sérieuse d'orange et gros ils se foutent de ma G.....

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 299  

Re: câble arraché

Bonjour @marc98 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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marc98
contributeur occasionnel
1 299  

Re: câble arraché

A ben enfin il y a une équipe qui intervient pour réparer après 20 jours il était temps d'y penser .. Merci Orange!!

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 275  

Re: câble arraché

Re Bonjour @marc98 


Merci de votre retour. Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ? 

Si oui, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service, pour vous accorder un geste commercial, suite à ce désagrément.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re: câble arraché

bonjour @marc98 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc98
contributeur occasionnel
1 154  

Re: câble arraché

Bonjour

Voici depuis 6 mois que je n'ai pas un fonctionnement normal de mon débit depuis 6 mois on envois régulièrement  des techniciens qui ne répare rien du tout .. hier j'avais par exemple un débit de 589ks au lieu du débit nopal avant les accidents de neige de novembre 2019 de 12mbps.

Encore un appel au service de dépannage, mais désormais impossible d'avoir quelqu'un en ligne juste un répondeur.. Orange régle les problémes des clients mécontent et mal desservis par le réseau .;non pas en améliorant son service car il se moque du monde rural et nous mets en ligne qu'avec des répondeurs. Cependant orange n'oublie pas tout les mois de nous faire payer un abonnement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 129  

Re: câble arraché

bonjour @marc98 

 

pour éviter le robot au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Re: câble arraché

Bonjour @marc98,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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