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Re: câble arraché
Bonjour @Patrick692
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et réussi à déposer votre signalisation sur notre site : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home ?
En complément, si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de vous apporter mon aide.
Bonne soirée.
Jean Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: câble arraché
bonsoir @Patrick692
si tu as des difficultés,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: câble arraché
Oui j'ai tout fait, mais orange s'en fou en plus si je fait mon numéro de téléphone sur le 3900 la réponse depuis 15 jours c'est "nos equipes sont mobilisés pour rétablir votre connexion au plus vite" et ça raccroche, on m'a refilé une airbox 4G, j'ai entre 1 ou 4 mbps de débit chance... En attendant pas de téléphone fixe, pas de télévision, impossible d'avoir la moindre réponse sérieuse d'orange et gros ils se foutent de ma G.....
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Re: câble arraché
Bonjour @marc98
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: câble arraché
A ben enfin il y a une équipe qui intervient pour réparer après 20 jours il était temps d'y penser .. Merci Orange!!
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Re: câble arraché
Re Bonjour @marc98
Merci de votre retour. Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Si oui, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service, pour vous accorder un geste commercial, suite à ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: câble arraché
bonjour @marc98
merci du retour
bonne journée
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Re: câble arraché
Bonjour
Voici depuis 6 mois que je n'ai pas un fonctionnement normal de mon débit depuis 6 mois on envois régulièrement des techniciens qui ne répare rien du tout .. hier j'avais par exemple un débit de 589ks au lieu du débit nopal avant les accidents de neige de novembre 2019 de 12mbps.
Encore un appel au service de dépannage, mais désormais impossible d'avoir quelqu'un en ligne juste un répondeur.. Orange régle les problémes des clients mécontent et mal desservis par le réseau .;non pas en améliorant son service car il se moque du monde rural et nous mets en ligne qu'avec des répondeurs. Cependant orange n'oublie pas tout les mois de nous faire payer un abonnement.
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Re: câble arraché
bonjour @marc98
pour éviter le robot au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne journée
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Re: câble arraché
Bonjour @marc98,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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