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Bonjour / Bonsoir !
En février dernier, à cause des tempêtes, un poteau qui devait transmettre internet est tombé à cause du vent et a fait s'écourter le fil. Par la suite Orange nous a fait bénéficier de l'option 200GO pendant 2 mois et qui se termine le 11 avril.
Cependant, nous avons toujours un problème. Quand nous avons été informé que la ligne était rétablie nous avons vérifier si cela fonctionnait mais non, le message "Réseau Internet non détecté" apparait sur la Livebox. Nous avons donc appelé le 3900 et le conseiller a conclu que notre Livebox 3 avait un problème et nous a ensuite envoyé une Livebox 4. Mais toujours le même message apparait. Alors, nous avons fait attention à vérifier qu'il n'y avait plus de travaux en cours dans notre hameau avec le suivi des incidents et même tester de brancher la Livebox sur la prise DTI TEST mais rien ne change.
Après plusieurs tentatives d'appeler le 3900, nous n'arrivons pas à avoir un conseiller et c'est encore moins facile à cause du COVID-19 et toutes les mesures prises (ce qui ne dérange en rien, les conseillers doivent être surbooké).
Voilà donc nous postons un message sur le forum pour peut-être trouver de l'aide avec le Web-conseiller.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour !
Désolé pour le dérangement car nous avons réussi à avoir une conseillère Orange qui a nous pris rendez-vous avec des techniciens ! Enfin le problème est résolu ! Alors je précise que le problème était que les personnes qui sont intervenues au moment de la réparation de la ligne à la suite de l'incident du poteau ont intervertis notre ligne Orange avec celle de l'un de nos voisin, d'après ce que nous ont dit les techniciens et la conseillère que nous avons eu au téléphone qui avait remarqué que le code d'identité de notre ligne avait changé et que c'est normalement impossible, donc cela fait sens. Voilà alors si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravie !
Bonne continuation !
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Re : "Réseau Orange non détecté"
Bonjour @Cathy99
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : "Réseau Orange non détecté"
bonjour @Cathy99
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour !
Désolé pour le dérangement car nous avons réussi à avoir une conseillère Orange qui a nous pris rendez-vous avec des techniciens ! Enfin le problème est résolu ! Alors je précise que le problème était que les personnes qui sont intervenues au moment de la réparation de la ligne à la suite de l'incident du poteau ont intervertis notre ligne Orange avec celle de l'un de nos voisin, d'après ce que nous ont dit les techniciens et la conseillère que nous avons eu au téléphone qui avait remarqué que le code d'identité de notre ligne avait changé et que c'est normalement impossible, donc cela fait sens. Voilà alors si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravie !
Bonne continuation !
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Re: Re : "Réseau Orange non détecté"
bonjour @Cathy99
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : "Réseau Orange non détecté"
Bonjour @Cathy99
Vos services sont rétablis et j'en suis ravi.
Je vous remercie pour ce retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : "Réseau Orange non détecté"
Bonjour ,
C est peut-être ce qui m'arrive car le technicien est revenu remettre un nouveau câble....aujourd'hui le 11 décembre 2020 après 2 mois t 'attente j avais espoir mais non un message sur ma box indique reseau orange non détecté...je pense qu il a mal rebranché le câble du boitier exterieur ou interchange un fil d un des voisins .car j ai testé ma box chez une amie , elle fonctionne très bien ...
Il revient demain le 12 /11 2020 pour vérifier son branchement..
Cdlt
Amen40
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Re: Re : "Réseau Orange non détecté"
bonjour @Amen40
tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne journée
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Re: Re : "Réseau Orange non détecté"
youpiiiii tout refonctionne.....après 2 mois de galère, câble extérieur neufs .
En faite c etait les fil du boitier à l interieur de la maison qui était déconnecté..
Enfin fini la galère.
Bonne journée.
Amen40
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Re: Re : "Réseau Orange non détecté"
re @Amen40
merci de ton retour enfin positif
bonne journée également