Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

câble arraché

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: câble arraché

bonjour @marc98 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: câble arraché

Bonjour @marc98 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et un technicien est intervenu. Me confirmez-vous le retour à la normal de votre connexion ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: câble arraché

bonjour @marc98 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : la tenu du reseau orange en monde rural

Bonjour @marc98 


Merci de votre retour.

suite à ce souci sur notre réseau (câble, poteau) avez-vous déposer un dossier de réclamation, sur notre site en ligne : Dommages réseaux?

Si oui, je vous invite à me communique en message privé votre numéro de dossier afin de vérifier celui-ci.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Re : la tenu du reseau orange en monde rural

bonjour @marc98 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc98
contributeur occasionnel
610  

Re: Re : la tenu du reseau orange en monde rural

je l'ai deja fait 3 ou 4 fois.. merci du conseille qu'en mème..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : la tenu du reseau orange en monde rural

re @marc98 

 

si tu as un numéro de dossier communique le au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc98
contributeur occasionnel
599  

Re: câble arraché

Non j'ai eu des coupures toute la journée.. bon je n'ai pas été connecté tout le temps mais coupure à:10h26-10h28-11h36-14h10-16h42-16h52 et toujours un débit maxi de 8mps

a j'ai reçu 1 SMS  hier  4 aout a 14h57 comme quoi ma ligne est a nouveau disponible suite a l'intervention du technicien le 4 aout sur ma ligne et un mail a 13hh52 que mes services étaient rétablies suite a l'intervention  le 3 aout d'un technicien chez moi que je n'ai jamais vu.

Parait qu'ils interviennent très souvent mais ne répare jamais rien..

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: câble arraché

Bonjour @marc98 


Merci de votre retour.

Pouvez-vous me communiquer en message privé le dernier numéro de réclamation, déposé sur notre site : Dommages Réseaux, afin de vérifier votre dossier et relancer les équipes techniques de votre région.

J'attends votre retour.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: câble arraché

re @marc98 

 

donne ton numéro de dossier au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne