- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- câble arraché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble arraché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
re @Amen40
merci de ton retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Hier entretien avec une conseillère...elle fait le test de la ligne..qui s avere qu il a bien un problème entre ma ligne et l 'exterieur du sûrement a se raccordement provisoire ..
Un technicien passe demain en 8h et 13 h ..en espèrent qu'il pourras réparer encore en provisoire ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
merci de ton retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonjour ,
Le technicien est passé ce matin ..donc , il a rebidoullet le câble...il a rajouté un boitier pour protéger davantage les fil et remit du scotch chatertton pour consolider le boitier afin que j ai de la connexion .il m 'a dit espérons que cela tienne jusqu 'au travaux prévu avant les fêtes de fin d'année , je lui ai répondu. ." j'espère car cela fait plus d 1 mois et demi bientôt 2 mois que nous sommes comme ça "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
merci du retour,espérons que ce problème soit résolu au plus vite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonsoir,
Je donne des news bon ben la connexion provisoire n 'a pas tenue, bouhhhhh ma livebox 4 ....se met en route toute seule et me demande de vérifier mes branchements....mais je sais que les branchements sont correctes comme j'avais internet avant l 'incident ....je sais que cela vient que j' ai pas de reseau entre chez moi et du cable à l 'exterieur .!!!
Mais Aujourd'hui ..par enchantement 2 poteaux neufs en fibre on étés plantés , normalement demain le cable aérien neuf artive et sera posés et branchés donc.....je dis bien donc , La connexion sera rétablie...
Je croise les doigts
Bien a vous
Amen40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonsoir , .
toujours pas de cables en vu en espérant qu ils viennes cette semaine pour le poser ...car ca commence à faire long ....
Surtout qu il a eu le même incidents à 1 km et demi de mon domicile le 2 decembre et le 3 la réparation total a été faite , ...et ma rue on attends depuis le 16 octobre ...je trouve ça inadmissible qu il y a un écart ou du favoritisme à se point ...nous sommes tous à la même enseigne . En plus il m ont clôturé le dossier et les travaux ne sont pas fini ...
Cela commence à me gonfler grave cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
si les poteaux sont posés le reste va suivre la semaine prochaine en principe
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonjour Melet39 ,
J 'espere que tu as raison ....je te souhaite aussi un bon dimanche
Bien à toi